publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème durant mes règles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème durant mes règles..

Tout les 3 premiers jours des règles je suis pliée en deux tellement j'ai mal, je mange plus et j'ai des envies violentes de vomir..
    Vous avez des conseils à me donner pour que ça aille mieux?

• Aller

voir un médecin (généraliste ou gynéco). Il est possible, après vérification que les douleurs de règles n'ont pas d'origine organique (ex: endométriose), de prendre des traitements pour soulager les douleurs pelviennes lors des règles.

Commentaire

• Bonjour

ah les joies des regles , prends tu quelque chose pour la douleur ? ! moi j'etais pareil et mon medecin m'a prescit un medoc et depuis la douleur est plus gerable .... bon courage

Commentaire

• Ah ma pauvre chloé!jai connu ca aussi..

Il faut que tu ailles voir le médecin car avoir mal a ce point pendant les régles cest pas normal et pas vivable.;cependant jai 41 ans et mes régles depuis longtemps,depuis l'age de 14 ans et l'été surtout,bien que ca marrive a 'l'automne,hiver,jai le premier jour des régles voir deuxième,mal au ventre,des nausées et je transpire beaucoup plus et suis fatiguée.Je te conseillerai de te reposer davantage,et d'éviter le sport,et les exercices intenses pendant tes régles..repose toi! prends soin de toi pendant ces moments ,ces quelques jours par mois et va voir un médecin stp ou demande a ta mère de ty amener.amitiés!courage..

Commentaire

• Ah ma pauvre chloé!jai connu ca aussi..

Merci du conseil Je suis déjà aller voir un médecin mais les médicaments n'ont aucun éffet

Commentaire

• Il faut y retourner

On ne trouve pas forcément le bon traitement du 1er coup.

Tu prends quoi d'ailleurs comme traitement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
            X