publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre, marre aidez-moi moralement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre, marre aidez-moi moralement

coucou, j'ai 28 ans et il y a 4 ans ont m'a diagnostiqué de l'endométriose stade 4. Opérée en fév 2006 (coelio) et ménauposée pendant 9 mois, donc jusqu'en Décembre 2006 . J'attends que mes régles reviennent . Tout va bien au début mes cycles sont normaux mais vers Avril c'est de nouveau saignements à n'importe quel moment du cycle. Je consulte début mai et là surprise il m'annonce que je suis enceinte de 7 semaines malgrès les traitements . Grossesse iddylique, ma princesse née le 26 décembre 2007. L'envie d'un 2 eme me trotte assez vite dans la tête surtout que gygy me met en garde : ça va revenir!!!!! mais voilà mon cheri n'est pas chaud pour 2 enfants. Et juin 2009 il change d'avis, c'est parti pour un 2 eme. Septembre 2009 grosse douleur et saignements!!!! opération d'urgence car gros kiste. Cette p****** de maladie est revenue. Ca fait un peu plus d'un mois qu'on à commencé les injections pour que ça marche rapidement car gygy ne veut pas laisser trainer. Et là après un mois de stimulation un nouveau kiste est apparu, on attends un mois mais peut être nouvelle opération s'il grossit et s'il ne se résorbe pas de lui même.Je n'en peux plus , je suis fatiguée physiquement (régles hyper abondante et longue) et moralement. Mon chéri veut arrêter les essais bébé et moi je le veux cet enfant. Je sais j'ai de la chance j'ai déjà une petite puce magnifique mais voilà c'est peut être ma dernière chance d'avoir un enfant. Désolée d'avoir été si longue et merci de m'avoir lue. Je n'ai personne à qui parler car nous venons de déménager dans un autre département

• Si jamais tu veux discuter

Bonjour
    Si ca te dis je me sent aussi isolé par rapport a cette M..
    l'entourage a du mal a me comprendre et en parler avec les amies pas facile
    si jamais tu veux en parler on peux se mettre en contact
    Amicalement

Commentaire

• Si jamais tu veux discuter
      Coucou

je serais très contente de discuter avec toi!! quel est ton parcours? biz

Commentaire

• Coucou
        Mon parcours a commencé y'a 2ans

J'ai commencé a avoir des douleurs en avril 2007 au niveau de l'ovaire gauche et après diagnostic échographique : ce ne sont que des règles douloureuses.

Novembre 2007 de nouveau des douleurs mais là cette fois si insupportable a me rouler par terre et a ne pas pouvoir me relever impossible de faire passer cette douleur qui me pliait en 4 et qui a durer plus de 4 heures.RDV échographique un kyste de 4.5cm est placé sur l'ovaire gauche, ma gygy me dit que ce n'est rien que c'est un kyste mensuel et qu'il va se résorber de lui même.Je lui indique par la même occasion que j'ai des défécation très douloureuse notamment durant mes menstruations.Bref elle passe.
        En décembre 2007 j'ai n'est pas mes règles j' appel la gygy qui me dit de faire un test de grossesse qui est évidement négatif (les douleurs ne me permettaient pas d'avoir de rapport tellement insupportable).
        En janvier 2008 mon ami n'en pouvant plus de me voir ainsi décide de n'emmener aux urgences et là c'est la descente aux enfer.
        J' apprend que le kyste a grossi de presque 2cm que ma trompe est certainement en train de ce torsionné et que l'ovaire est de rempli de sang.En vue du résultat le chirurgien me prévient que je vais peut être perdre mon ovaire ainsi que ma trompe.
        L'opération a lieu; j'ai tout, le soulagement ma trompe n'est pas bouché, il a enlevé le kyste avec une partie de l'ovaire, il a du également effectuer un curetage jusqu'au cul de sac de douglas.Il m'a dit que je la trainait depuis des années car elle creuse et elle est kystique les petits kystes sont enlevé mais la ou cette saleté a creusé rien a faire.
        Traitement sous surgestone pendant 7mois ensuite pilule en continue.

Depuis, plus rien, enfin depuis novembre 2009 de nouveau les douleurs en passant toute les 15min sur les toilettes.
        Cette fois si je prend les devant j'ai reconnu la douleur aiguë et latente qui me prend uniquement dans le bas du ventre et du dos.
        On me dit ce n'est rien c'est une gastro j'ai tellement entendu ce refrain durant mon enfance que je vais voir mon gastroentérologue.Je rentre à l'hôpital pour faire les examen nécessaire car l' IRM démontre un kyste coté gauche mais pas de quoi me donner de tels douleurs.

Et de nouveau la descente le kyste est positionné sur l'intestin et l'intestin souffre j'ai également des lésions endométriosiques jusqu'au rectum.
        Je ne supporte pas la nouvelle je fond en larme dans la salle d'attente.

J'ai RDV avec mon chirurgien le 9 mars on verra bien ce qu'il va me dire.
        ca tombe vraiment mal car on voudrait mettre BB en route a partir de décembre 2010.Tous s'écroule j'ai perdu mon travail certainement a cause de mes arrêt répété; j'ai plus confiance en moi de peur d'avoir des douleurs chaque fois que j'entreprends quelque chose je vis un enfer quotidien et personne ne me comprend dans mon entourage.Mon ami fais de son mieux pour me soutenir mais comme il dit " je me sent impuissant de te voir souffir comme ca et ca me fait mal ".
        Notre couple est solide mais prend un coup a chaque nouvelle.on est ensemble depuis bientôt 3ans et la maladie fait partie de moi de mon quotidien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
        X