publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 2 semaines aprés les dernière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 2 semaines aprés les dernière

comme c'est écrit sur le titre , 2 semaines après avoir eu mes règles , rebelote ...
    j'ai peur je ne sais pas pourquoi je les ai encore ... quelqu'un aurait une explication ? c'est possible de les avoir 2 fois ?

• Tu prends

la pilule ou pas? C'est aussi abondant que tes règles naturelles ou juste quelques pertes de sang?

Commentaire

• alors non je ne prend pas la pilule , et oui c'est plutôt abondant comparé aux dernières...

Commentaire

• Il

est possible d'avoir deux fois ses règles mais tous les 15 jours ce n'est pas vraiment normal... Consulte ton généraliste ou gynéco si cela persiste ou se reproduit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X