publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste fonctionnel ovaire droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste fonctionnel ovaire droit

Bonjour , je suis nouvelle sur se site et j'ai besoin de quelques renseignements.. J'ai du aller a l'hôpital il y a deux 3semaine pour douleur intense côté droit, croyant que c'était l'appendicite . Mais non ils m'ont trouvé en faisant l'écographie un kyste fonctionnel ovaire droit de 2.7 sur 3cm de diamètre .. J'aimerais savoir les symptômes car je paire du sang en urinan et j'ai des douleurs en bas du ventre et un mal de tête . J'aimerai savoir aussi si cela est grave? J'ai 19ans et je m'inquiète un peut ( je suis de nature anxieuse ) :s Merci d'avance de vos réponse

• Un kyste aux ovaires

passe la plupart du temps inaperçu en terme de symptômes... Au pire il peut provoquer des douleurs au niveau du bas-ventre et être accompagnés de petits saignements entre les règles.

Mais attention toute perte de sang entre les règles ne veut pas forcément dire kyste ovarien et même dans ce cas le sang s'écoule du vagin.

D'où sort ton sang? De l'anus? Du méat urinaire? Du vagin?

Commentaire

• Un kyste aux ovaires
      Kyste fonctionnel ovaire droit

C'est l'hopital en faisant l'eco qu'ils ont vue un kyste fonctionnel et mon dit de refaire une eco dans trois mois , mais oui je pers du sang du vagin et dans mon urine . es grave ?

Commentaire

• Kyste fonctionnel ovaire droit
        Essaye de

voir si cela vient ton vagin uniquement ou de ton méat urinaire uniquement (les pertes provenant du vagin peuvent se mélanger aux urines...).

Dans tous les cas si cela persiste consulte ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X