publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre cycles longs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre cycles longs

bonjour docteur.agée de 47 ans .j ai utilisé une contraception orale pendant 10 ans ensuite un sterilet en cuivre puis plus rien ;a partir de l age de 38 ans les cycles sont devenus de plus en plus longs ;j ai mes regles 3 fois par an;parfois je reste 5 mois sans menstruations.aucune analyse demandee par mon gynéco mais prescription de luthenyl du16 au 25 j.mais je restais au moins 12 j apres la fin du traitement pour voir les règles arriver ;sans traitement pas de menstruation .mon gynco m a demande de stopper luthenyl suite a des douleurs aux seins;le problème est que je dois subir une colposcopie ;un gynéco m a conseille une impregnation oestrogenique avant la colpo alors que l autre gyneco m a expliqué que c etait inutile puisque je ne suis pas ménopausée définitivement; qu en pensez vous docteur?merci infiniment et bonne journée .

• Tu peux

toujours tenter avec l'imprégnation oestrogénique. Ce sont juste des ovules à mettre. Et il est également possible de demander au 1er gynéco plus d'explications par rapport à cette demande.

Commentaire

• Merci

j en parlerai à mon gynéco pour avoir plus de détail sur le sujet.à votre avis puis je commencer l impregnation n importe quel jour du cycle étant donné que mes cycles sont anarchiques?et c est difficile d avoir un rendez vous avec mon gynéco et meme l infirmière refuse categoriquement de me le passer au téléphone ,merci et bonne nuit

Commentaire

• Merci
        Mais

tu as ces ovules ou pas?

Si tu as des questions ton généraliste peut aussi y répondre.

Commentaire

• Merci brunette

j irai demander une ordonnance chez mon généraliste pour acheter ces ovules;j avais pensé que le traitement consistait en une crème ;merci encore et bonne nuit

Commentaire

• Salut

pas de règles depuispresque deux mois.je ne sais que faire;

Commentaire

• Salut
              Pas de

risques de grosesse?

Commentaire

• Salut les amies

bonsoir brunette509;merci de m avoir répondu;non pas de risque car pas de rapport sexuel depuis presque deux ans .la dernière visite au gynéco en mars a montré des lésions de bas grade dues au hpv et ce au niveau du col et du vagin .ma vie sexuelle est foutue hélas;ce maudit virus me pourrit la vie .excusez moi de vous casser la tete en vous racontant ma triste histoire;mais ça me fait vraiment du bien alors chère brunette509 cheres amies si vous avez des conseils n hésitez pas et merci infiniment ;bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-07

publicité

Chargement...
                X