publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

Bonjour,
    Je vais essayer de resumer de maniere precise mes petits soucis...
    J'ai bientot 30 ans
    Endo declaré a l'age de 23 ans
    J'ai toujours eu des pertes marrons entre les regles depuis des années (10 ans au moins...)
    Ce qui signifie qu'a la fin de mes regles au bout d'au mieux une semaine, maxi 10 jours, j'ai une serviette hygienique...Mes pertes sont marrons comme je le disais et parfois abondantes.
    Je crois que c'est du sang...
    Quoi qu'il en soit, mes dernieres regles datent du 23/01, elles ont duré 6 jours. Normal.
    Mon souci est que j'ai eu deux rapports non protégés et j'etais persuadé de ne jamais avoir d'enfants. Je n'ai apres ma celio, jamais rien fait pour. Pas de medoc, pas de traitement...je ne m'occupais absolument pas de mes pertes parce que je m'etais resignée a abandonner avant meme d'avoir commencer...je ne suis pas mariée...J ai divorcé et depuis je n'ai eu que des rapports protegés.
    J'ai mal au ventre depuis samedi comme si j'avais mes regles, j ai envie de dormir mais ca chez moi c'est aussi normal...j'ai comme une sorte de vide dans l'estomac ou de trop plein...(nausées?) pas vomis...et la bouche plutot la langue etrange..Les seins douloureux au toucher, pas marron...je ne sais meme pas si j'avais mal de la meme maniere. Je ne fais pas attention..j'evite d'ecouter mon corps et me chout a l'antadys des que j'avais mal...
    Voila mon parcours...la seule raison qui me fait paniquer m'angoisse...c est que j'ai pas ces satanés pertes que j'ai tjs eu et la rien...juste le matin petites pertes blanches que je decouvre je crois pour la deuxieme fois de ma vie...ah oui et quand je suis allongée mon mal de ventre disparait...je le ressens uniquement quand je suis assise.
    Pitié mesdames...aidez moi pour y voir plus clair...je sais pds et test de grossesse...je vais le faire quand j'aurai mes retards de regles. Je ne sais pas comment on calcul un cycle. En general j'ai mes regles toutes les 3 semaines.
    Bon courage a toutes celle qui essaiet...pour ma part...je ne veux meme pas tenter trop dur...(en plus pas de papa)

• Courage

je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est comme tu l'as signalé toi même il faut attendre que tu est un retard de régles. Tu te rappelles de la date de tes dernières rrrr? Moi je fais kiste sur kiste et saignements continue tout le mois avec juste un ou deux jours d'arrêt. C'est une p...... de maladie et malheureusement les medecins n'en savent pas assez on ne sait pas comme elle évolue et pour ma part c'est très différent depuis qu'ils me l'ont diagnostiquée: au début j'avais juste des saignements et de grosses douleurs (endo stade 4 ) puis opération et ménaupose 9 mois puis bb miracle.. 2 ans après sa naissance et envie de bb 2 elle revient en force mais cette fois avec kistes!!!! Donc peut être que ta maladie a évoluée, si tu est trop inquiète consulte. Si tu as besoin de parler n'hésites pas. Désolée de ne pouvoir t'aider plus.
    Alysson

Commentaire

• Tu peux guérir sans l'aide d'un médecin

La crème à la progesterone bio-identique peut t'aider. Je me suis moi-même guérie de l'endométriose stade IV. Même ton cycle va se régulariser et tu n'auras plus de pertes entre les cycles.

www.santedesfemmes.com

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X