publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue toulouse

Bonjour ! Je viens d'aménager à Toulouse et je recherche une gynécologue. J'ai 23 ans et je n'y suis encore jamais allée, je me dis qu'il est vraiment temps... Si vous en avez à me conseiller, une femme, qui soit plutôt douce et à l'écoute ça serait gentil.
    Merci!

• Gyneco toulouse

Bonjour,

Tout d' abord bienvenue à Toulouse..Je voulais te répondre au sujet du gynécologue. .Je suis partie vivre a l' étranger mais j ai été suivi pendant 8 ans et donc pour mes trois grossesses par le Dr Martin qui est à la Clinique Ambroise Paré qui est certes un homme (j' ai cru comprendre que tu préférais une femme) mais qui est très humain fait preuve de beaucoup de douceur et de compréhension vis a vis de nos petits problèmes féminins. .et qui pour rien gâcher et très compétent. .
    J' espere t' avoir aidé. par contre ne tarde pas pour le rdv je pense qu' il est très demandé. .
    Bonne continuation remplie de soleil dans la ville rose..
    ME

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X