publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles anormales

Bonjour,

J'ai été voir mon gyneco le 25 mars pour me faire poser un sterilet, il m'a dit qu'il fallait que j'arrete la pillule pendant quelques temps et qui me poserait le sterilet apres.
    J'ai eu des regles normale le 26/03 (apres arret de la pilule), ensuite j'ai eu des regles qui n'ont durée que 2 jours le 21/04, et là j'ai eu mes regles le 17/05 qui n'ont durées que 2 jours et tres peu abondante. J'ai eu un accident de preservatif durant mon dernier cycle et j'ai pris un contraceptif d'urgence. Cela c'est passé 5 jours avant regles et j'ai eu mes regles a la date prevue. Je voudrais savoir si il y a un rique que je sois enceinte et combien de temps apres peuvent survenir les effets indesirables d'un contraceptif d'urgence ?
    Merci de me répondre asser rapidement.
    Ps : Je prenais la pilulle depuis 18 ans sans inyrtuption

• Pdl et cycles

La PDL peut dérégler quelque peu le cycle dans le sens où c'est une assez forte dose d'hormones (néanmoins nécessaire si risques de grossesse non désirée il y a).

Pour être sure de ne pas être enceinte je te conseille quand même de faire un test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé. En effet, la PDL n'est pas efficace à 100% même prise moins de 24 heures après un rapport à risques de grossesse ET les saignements que l'on peut observer après sa prise ne sont pas forcément des règles mais peuvent être un des effets secondaires de la PDL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X