publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons mal placés..panique :???: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons mal placés..panique :???: :triste:

Help...

J'ai depuis quelques mois des boutons (couleur rouge) de manière assez récurrente sur le bord des fesses (mais que d'un coté). Je n'ai pas de démangeaison particulière, ni de douleur...rien à signaler.
    J'en ai 3/4.
    Ils repartent mais au bout d'un certain temps et d'autres apparaissent. J'en ai un plus gros que les autres qui est apparu au bord de l'orifice vaginal depuis 2 jours...
    Je n'ai qu'une peur, l'herpes...j'appréhende ce virus...
    Les boutons ne forment pas de croute jaune comme dans le cas de l'herpes...certains en phase de "disparition" ont effectivement le tour plus foncé...

je me rase intégralement et assez régulièrement. Y a t'il un lien ?

je sais que rien n'est mieux qu'une consultation...mais j'aimerais des infos d'ici la.

• Précision...

j'ai eu en fin d'année 2012 un résultat anormal de frottis.
    Une colposcopie a été faite faisant ressortir d'éventuelles petites cellules à surveiller. Mais rien d'alarmant d'apres ma gynéco, juste un suivi gynéco plus régulier.
    Je viens de voir que ces boutons puisque non douloureux ressemblaient aux descriptions de condylomes...
    Est-ce probable ? Que faire ?

Commentaire

• De toute

façon seul un médecin que tu verras en consultation pourra te donner plus d'infos par rapport à tes "boutons". Cela peut être dû à un pb de rasage et d'irritation (tu utilises des produits adaptés pour faire l'intégral ou pas?) comme à une IST.

Des rapports non protégés?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X