publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrisation nymphoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrisation nymphoplastie

Hello !
    Je suis nouvelle sur le forum !
    Je vous écris ce petit topic, pour vous raconter mon histoire et vous faire part de mes inquiétudes....
    J'ai 15 ans, et je me suis faite opérer d'une nymphoplastie le 22 mai, dans une clinique de Reims.
    Un peu stressé au début, mais ils m'ont dit que l'opération s'était très bien passée! Soulagement! Je pouvais même remarcher 6h après, et sans aucunes douleurs!
    Oui, mais voilà, en y regardant d'un peu plus près 3 jours après, j'était HORRIFIÉE par le résultat... J'ai remarqué que c'était gonflé (Normal me diriez-vous) avec des hématomes, mais aussi qu'une boule rose dépassée en haut de ma vulve...
    "Pas de problèmes" me suis-je dis, c'est seulement le début de la cicatrisation. Le HIC? C'est que c'est quelque peu douloureux, quand je passe de l'eau dessus, ou même quand j'y touche avec le papier toilette très délicatement.
    Que faire ?
    Pensez-vous que c'est ''normal" ?
    La douleur restera-t'elle ?
    Je dois voir le Gynécologue/Chirurgien le 19 juin. Ca me semble tellement loin, que demain je prend rendez-vous avec ma gynécologue pour m'assurer que tout est normal.

Le chirurgien m'as prescrit un tube de granulés homéopathiques d'Arnica Montana, et un pot de bétadine rouge.

Pensez vous que c'est assez ?

Merci d'avoir pris le temps de lire tout çà, et de me faire part de vos avis, et/ou de vos histoires!
    Je vous embrasse!

• Nymphoplastie

Bonjour,
    Je me suis fait opérer il y 3 mois. Je suis très contente du résultat, mais faut quand même souffrir pour en arriver là.
    C'est normal que ce soit gonflé et qu'il y ait des hématomes. Tout ça disparait petit à petit, c'est long. J'avais aussi des hématomes bleus, presque noirs. Ils ont mis 4 semaines environ pour disparaitre.
    Normal aussi que ce soit douloureux: le chirurgien m'avait prescrit du doliprane 1000 mg à prendre toutes les 6 heures.
    Pareil, la douleur s'estompe petit à petit.
    Par contre, la boule rose, j'ai pas eu ça.
    Pour la toilette, après chaque passage aux toilettes, je nettoyais avec une dosette de serum physiologique et ensuite je passais délicatement une pommade (je sait plus le nom, mais c'est une pommade ophtalmique qui sert aussi pour désinfecter cette zone), pendant 15 jours.
    C'est contraignant et un peu pénible, mais ça vaut le coup!
    J'espère que tout va bien se passer pour toi, bises.

Commentaire

• Nymphoplastie
      Kittywalker

Bonjour, je me suis aussi faite opérer il y a plus de 2 mois et le résultat a peu près final est là je pense je suis pas décue et ne regrette pas c'est beaucoup plus esthetique qu'avant, seulement encore quelques douleurs depuis 1 semaine, zones irritées... que faire? si quelqun a déjà eu ce probleme au bout de 2 mois.. merci d'avance

rivaol

Commentaire

• Nymphoplastie

Bonjour rivaol,
        Tu parles de zones irritées. Pour ma part, je n'ai pas eu d'irritations, mais au bout de 2 mois environ, je n'arrivais pas à avoir de rapports sexuels, car la cicatrice était encore trop douloureuse. Le chirurgien m'a alors conseillé de masser la cicatrice pour l'assouplir. C'est pas super facile dans cette zone là, mais du coup, j'ai massé avec une crème d'Avène: cicalfate. C'est une crème réparatrice qui pourrait peut-être calmer tes irritations. Ça vaut peut-être le coup d'essayer: si ça te fait pas de bien, ça ne te fera en tout cas pas de mal! Ça fait une peau toute douce.
        Bises.

Commentaire

• Rep

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai pris rendez vous prochainement avec mon chir pour voir où ca en est ^^

Il me conseillera surement une crème apaisante!

Pour ma part le résultat est superbe mais une légère asymétrie (une un peu plus réduite que l'autre)
          Et toi?

a très vite!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
          X