publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes !!!!!!

Bonjour a toutes je pe permet de poster ce message ici car jai un petit probleme j'ai eu mes regles la semaine derniere nikel rien a signalé sa a durer 1 semaine puis depuis vendredi plus rien cependant hier pendant mon rapport j'ai saigné mais vrement beaucoup sa ma fait peur sur le coup je me demander ce qui m'arrivé. puis apres plus rien !!!! est ce que quelqu'un a deja eu ce petit probleme ?????

• Est-ce que

tu prends une méthode de contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

• Problemes!!!!

je porte un implan depui plu de 3 ans enfin je les garder 3 ans puis les chenger il y a 1 mois!

Commentaire

• Problemes!!!!
        Les saignements entre

les règles peuvent survenir avec l'implant notamment les 1ers mois de prise. Après, si cela persiste mieux vaut consulter ton médecin généraliste ou gynéco afin de savoir si la cause n'est pas ailleurs.

Les tests de dépistage des IST ont-ils été réalisés pour tous les deux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X