publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles, 4 jours apres fin plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles, 4 jours apres fin plaquette

Bonjour,
    Je vous explique mon probleme.
    Sa fait un peu pres 7 mois que je prend la pillule ( trinadiol plus precisement ), il y a quelques jours jai eu une relation non protegee avec mon copain.
    Il se trouve que jai fini ma plaquete vendredi soir, et depuis normalement je suis sensee deja avoir les regles et toujours pas, je minquiete á lidée e pouvoir etre enceinte.
    Quelquun pourrais maider?

• Sous

pilule il n'y a pas de vraies règles mais des hémorragies de privation (de fausses règles) lors de la pause entre deux plaquettes de pilules. Avoir de fausses règles ou pas sous pilule on s'en fiche un peu et ce n'est pas un indicateur d'absence de grossesse car c'est mécanique (on peut très bien avoir des saignements entre deux plaquettes et être enceinte). De plus, on peut aussi ne pas avoir de saignements lors de la pause et ne pas être enceinte.

Les questions à se poser sont:
    - des oublis de pilule?
    - des interactions médicamenteuses éventuelles avec la pilule?
    - diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X