publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle fille.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle fille.

Bonjour tout le monde, alors mon problème c'est que je n'est plus eu mes règles depuis 3 mois ou plus. Je vais avoir 14 ans dans 1 mois, mes première règles date du 12 aout 2012. Je n'est jamais eu de rapport sexuel donc une chose est sûr, je ne suis pas enceinte. Bref, pouvez-vous me conseiller, m'aider ? Que faire ?? Et est-ce normal ?

• Les premiers

cycles peuvent être irréguliers. Il faut parfois un peu de temps pour que la machine se mette bien en marche.

Tu as une alimentation équilibrée sinon?

Commentaire

• Les premiers
      Réponse

oui peut être, mais sa fait plus de quelques mois que je ne les ai pas eu.. et je les ai eu que trois fois et aprés plus rien. bah sa dépend de mon humeur pour l'alimentation équilibrée. Arrêter les bonbons pendant quelques temps et autre trucs sucrée ?

Commentaire

• Réponse
        C'est-à-dire

qu'une alimentation déséquilibrée (ou qui n'apporte pas assez d'un point de vue quantitatif et qualitatif) cela peut être responsable de troubles des règles. Idem si prise ou perte de poids récente...

En cas de doute consulte ton généraliste.

Commentaire

• C'est-à-dire
          Réponse 2

Ma mère va prenndre un rendez-vous. Merci de m'avoir répondus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X