publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs énormes boules au niveau du vagin.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs énormes boules au niveau du vagin.

Bonjour, je suis très jeune (13ans) et depuis presque 1/2 ans j'ai des grosses boules au niveau du vagin, j'ai consulté le medecin traitant, il m'avait prescrit du fucidine etc...

RIEN n'est parti.

Le gynéco plus tard m'a dit que c'était rien de très grave, il m'a donné encore un traitement qui n'a pas fonctionné.

Je m'inquiète de plus en plus car j'en ai beaucoup plus et j'ai peur d'aller consulter encore une fois...
    Une des boules s'est faufilée près de l'os entre la cuisse et la lèvre droite, elles sont douloureuses et je penses que c''est ça qui provoques des pertes blanches malodorantes...

merci de votre aide d'avance.

• Des pertes malodorantes

peuvent être le signe d'une infection gynéco à gardnerella comme de certaines IST (gonorrhée, trichomonase). Il convient de revoir le généraliste et d'utiliser des préservatifs en cas de rapports en attendant et de toute manière tant que le couple n'est pas stable ET que les tests de dépistage des IST n'ont pas été réalisés pour les partenaires et revenus négatifs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X