publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et rapports, questions!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et rapports, questions!

Voilà, mes dernière règles étaient le 2 mai(1er jour) j'ai eu un rapport le 8 mai, j'ai pris la pilule du lendemain 23H après mon rapport à risque. Ensuite vers le 19-20 jusqu'au 28, j'ai eu des saignements abondants, je devais me changer plus que d'habitude. Au planning, on m'a dit que ces saignements pouvaient être mes règles (mais je n'en savais encore rien le 31 mai). J'ai à nouveau vu mon copain le 31 mai, nous avons eu un rapport protégé mais ça a craqué et je n'ai pas pris une pilule du lendemain... J'ai fait un test de grossesse le 6 juin, il est négatif (pour le précédent rapport) et je compte faire une prise de sang pour HCG le 17 juin (second rapport). Cependant, le 8 juin j'ai eu des saignements abondants qui ressemble beaucoup a mes règles, finalement j'ai quand même mis en place mon anneau contraceptif... Je me demandais si on pouvait avoir des règles et être enceinte en même temps!? :o dois-j faire une PDS? Sera-t-elle fiable? Devrai-je refaire un test pipi le 22 juin pour être sûre?

• On peut surtout

avoir des saignements qui peuvent ressembler à des règles en début de grossesse mais qui n'en sont pas. En cas de doute oui mieux vaut que tu fasses un TG sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé ou TG urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé. Le 6 juin c'était trop tôt pour ton rapport du 31 mai...

Les tests de dépistage des IST vont-ils être réalisés pour tous les deux suite à ce rapport?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X