publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consequences arret ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consequences arret ...

Apres avoir pris la pilule minerva ... pendant 10ans, en avril dernier je l'ai subitement arrêté suite aux nombreux cas grave qu'on connaît toutes! J'ai donc décidé de ne plus prendre de pilules car j'ai des varices qui ont apparu il y a peu de temps et une mauvaise circulation sanguine (jambes lourdes, varicosités) consequences 2 mois apres l'arrêt: quantités importantes de boutons visage/ dos/poitrine alors que j'en avais aucun, cheveux gras/pellicules, mains désséchés, mauvaise humeur/à fleur de peau! Que dois-je faire?
    - reprendre une pilule
    - traitement acnéique
    - attendre...
    J'ai entendu parler de zinc dans les forums!
    L'été arrive et je suis dans un sal état! Help me!!!

• Rep

Bonjour,

C'est à vous de voir. Ce n'est pas à d'autres de décider quoi faire ... Mais si vous voulez vraiment un avis, moi je dis "attendre".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X