publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de régles à 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de régles à 15 ans

Bonjour à tous,je suis nouvelle et j'aurais beaucoup besoin d'aide car je suis perdue et je ne peut pas en parler à grand monde.
    Voilà j'ai 15 ans et j'ai eu récemment mes 2 premières relations sexuels,et malheureusement je commence déjà à avoir un retard de régles (de 15 jours pour l'instant) , j'ai des pertes blanches et je prends un peu de poids mais rien d'inquiétant.
    J'ai donc fait un test de grossesse (test urinaire) qui c'est montré négatif mais j'ai peur et je ne me sent pas d'en parler avec mes parents dont je ne suis pas trés proche..
    Merci de m'aidez.

• De

quand date ton dernier rapport? Etait-il protégé ou pas? Si oui comment?

Tu peux toujours aller au planning ou en parler à l'infirmière scolaire en cas de pb.

Commentaire

• De
      Oui

Oui je suis allez au planing scolaire et j'ai fait une prise de sang,et je ne suis pas enceinte mais j'ai fait une grossesse nerveuse.
      Merci de ta réponse en tous cas

Commentaire

• Re: Retard de régles à 15 ans

De
        Rzgles

Bonjour
        J'ai 14 ans, j'ai eu que 2 fois mes règles et la ça fait maintenant 5 mois que je ne les ai pas eu . Je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
        Est ce normal ??
        Merci

Commentaire

• Re: Retard de régles à 15 ans

Rzgles
          Si tu es

dans ta 1ère année depuis le début des règles et que tu n'as pas de risques de grossesse, oui, cela peut être normal, le temps que les cycles se mettent correctement en place (compter 1 à 2 ans après les 1ères règles). Parle-en à ton généraliste ou à l'infirmière scolaire en cas de doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-01

publicité

Chargement...
          X