publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! help: saignement sous enantone.... est ce normale???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent !! help: saignement sous enantone.... est ce normale???



    Bonsoir les filles,

    J'ai une petite question bien précise et j'espère avoir quelques réponses et temoignages.
    Voila je suis en essai BB1 depuis avril 2008. En décembre ma gygy me fait une coelioscopie et me découvre une endométriose a stade 3. Finalement après avoir effectué un IRM pelvienne la semaine dernière, on m'informe que je n'ai plus d'endométriose. Cependant, après l'intervention ma gygy nous a laissé 3 cycles pour une eventuelle grossesse et si pas de grossesse injection enantone. Ce qui est fait depuis le 11mars.
    Je pensais ne pas avoir mes régles avant plusieurs mois et en allant au toillettes, grosse surprise je vois que je suis sujette à des saignements. Est ce normale???
    Cela m'inquiète beaucoup, est ceque sa veut dire que le traitement ne fonctionne pas???


    Je vous remercie pour vos réponses et courage a toutes pour la course du

  • Réponse trop tardive mais qui peut servir à d'autres



    Les médecins oublient de préciser : le 1er mois après énantone on a ses règles c'est au 2ème mois qu'on ne les a plus. Du stress pour un oubli de leur part...

    À la fin du traitement, moi c'était dernière injection en octobre pour 3 mois: les règles ne sont revenues que fin mars.

    Bon courage à toutes !!!

    Gardez confiance : bébé en 2008 après 1 an sous ménopause artificielle. endométriose détectée en 2006 à 20 ans après 2 années de questionnement car la 1ère gynéco 2004 m'avait dit que c'était dans ma tête de telles douleurs ! Heureusement que le 2ème m'a cru mais j'ai attendu 2 ans pour reconsulter !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042010-10

    publicité

    Chargement...
    X