publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise du cachet lutenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise du cachet lutenyl

bonjour

je viens a vous pour avoir quelque réponse a mes question concernant le lutenyl...j'ai arrete ma pillule il y a de sa 6 moi pour un desir de grossesse et voila que le moi qui ci j'ai des perte marron s'en arret avant mes regle donc il mon donne le lutenyl pour un manque de progestérone,je doit le prendre du 14 jour au 25 jours...mais depuis mais règle c'est quasiment rien,je perd quasiment rien a mes règle et toujours un peu de retard...donc comment je peu tomber enceinte si jai pas regle correctement?je doit pas ovuler?est ce que le cachet me bloque pour une grossesse?

merci pour vos futur reponse.
    aurelie

• Pour tomber enceinte

tu as plus besoin d'une ovulation que d'avoir des règles à un intervalle régulier. Ce n'est pas parce que tu saignes peu que tu n'as pas d'ovu et Lutényl donne des saignements artificiels lorsqu'on l'arrête entre deux périodes de prise. C'est un peu comme sous pilule, donc moins abondant, donc pas comme des règles habituelles.

En cas de doute sur ta possibilité d'ovuler consulte le médecin qui t'a prescrit ce traitement.

Commentaire

• Prise du cachet lutenyl

a d'accord merci pour ta reponse car personne ne t'explique correctement!
      mon medecin ma dit de continuer normalement comme si j'avais mes regle normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X