publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement de l'endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement de l'endométriose

Bonjour à toutes,

J'ai 32 ans et sous lutenyl depuis 2004 suite au diagnostic d'endométriose (découvert lors d'une coelio pour enlever 1 kyste ovarien). J'avais "subi" 6 mois d'injections d'Enantone juste après la coelio.
    J'ai l'impression que ma gynéco m'a installée dans un traitement de routine, en ignorant mes questions : c'est vrai qu'étant célibataire, la grossesse n'est pas mon objectif premier, mais je me pose plein de questions sur une grossessse future et le problème de l'âge qui avance, plein de questions sur un traitement qui a modifié mon corps (prise de poids constante, problème veineux...) Bref, elle ne me propose rien d'autres que le lutenyl.
    Je souhaitais avoir des témoignages sur les traitements que vous prenez, si vous avez changé en vue de tomber enceinte.
    je précise qu'avant le diagnostic, je n'avais pratiquement pas les symptômes (à part les règles abondantes), l'endométriose a été découverte un peu par hasard, et que depuis je n'ai pas eu d'autre kyste
    Merci pour vos réponses!!

• Salut !

Pour ma part on m'a diagnostiqué de l'endométriose au moment où je faisais un IRM pour une douleur au niveau de la jambe....Il s'est avéré que j'avais un nodule au niveau du nerf crural et pleins de petits nodules du côté des ovaires etc...Donc j'ai été opéré en 2 étapes : Coelio pour retirer tous ces nodules (mai 2010) puis opération avec ouverture comme pour une appendicite pour retirer celui qui était sur mon nerf ( greffe du nerf endommagé) en sept 2010.
    Après cela mon gygy m'a mis sous pillule en continue (jasminelle). Donc je ne devrai plus avoir de règles et lorsque je déciderai de l'arrêter je devrai "normalement" avoir BB facilement....
    Après, chaque cas est différent !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X