publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein gauche et problème au coxis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein gauche et problème au coxis

bonjour a tous! voilà je vous contacte car j'ai constaté, en sortant de la douche, que j'avais une boule au sein gauche qui me fait mal quand je la touche, comme si elle était en os.. Quand je la touche, que j'appuie dessus, elle se déplace! je n'ai que 15 ans (dans quelques mois), je ne prends pas la pilule. Ca m'inquiète.. mais j'ai aussi un autre problème: depuis un mois environ, j'ai mal au coxis, quand je me lève et quand je m'assois. Certains jours, la douleur est plus forte que d'autres.. s'il vous plait répondez moi vite!!

• Aller voir un médecin

A ton âge la boule au niveau de ton seins a toutes les chances de ne pas être quelque chose de grave mais une consultation s'impose sans trop tarder chez un généraliste ou un gynéco.

Commentaire

• Rep

Bonjour,

Oui je suis tout à fait d'accord, une consultation médicale s'impose.

Commentaire

• Rep
        Merci beaucoup

bonjour, merci de votre réponse. Oui, je vais voir un medecin la semaine prochaine, après mon brevet qui est demain et après demain.. (souhaitez moi bonne chance!! ) merci!

Commentaire

• Aller voir un médecin
          Merci beaucoup

bonjour, merci de votre réponse, je ne vois pas de gyneco pour le moment, mais je vais voir mon medecin generaliste prochainement après mon brevet.. (c'est demain et après demain; dites moi merde!! ) merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X