publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron rouge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron rouge

bjr
    jai eu plein de raport non protege essay bb1 jai eu mes regel mes 1ou2 jour plu tard jai eu des perte marron rouge qand j aller au toillette sur le papier setais rouge (desoler pour les detaill) dans ma cullote sa fait rouge marron noir hier ou avant hier soir jai eu limpresion davoir un barre dans le bas du ventre javait mal quand je marcher
    aider moi svp
    quesque sa pe etre
    merci davance

• Et ....

et les perte marron on durer 4-5j et la jvien de ravoir mes regle
    svp reponder moi jsai pas ske c
    merci de repondre

Commentaire

• Début de règles?

Tes pertes marrons peuvent être un début de règles, à surveiller si ça te le refais.

Commentaire

• Début de règles?
        ....

je vien de ravoir mes regle la 4-5j apre avoir eu mes regle et les 4-5 j setais des perte marron

Commentaire

• C'est étrange

Je te conseille d'aller consulter et/ ou d'appeler ton gynéco

Commentaire

• C'est étrange
            ....

tu pense que je pourer etre enceinte ?

Commentaire

• Regle

Je pense que ce sont tes règles car dans ta culotte c'est marron car ça a seché et sur le papier c'est rouge car c'est en direct

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
              X