publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystyque grosse acné subite perte de cheveux(en essai bb1depuis presque 1an))

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovaires polykystyque grosse acné subite perte de cheveux(en essai bb1depuis presque 1an))



    Bonjour à toute

    J'ai 24 ans, je suis en essaie bb1 depuis bientôt un an.

    J'ai arrêter ma pilule en Aout 2012 (j'ai pris 4ans: jasmine puis 1an ... ... pour finir avec carlin20 pendant 1an).
    Lors de mon arrêt de pilule le mois d'après j'ai eu mes menstruations à la date prévu aux alentours du 25 jusqu'en décembre ou je n'ai pas eu mes règles jusqu'en Janvier2013 le 25 retour de mes règles , le 20 Février après(violentes douleur au bas ventre,étourdissement,nausées, fièvre ) j'ai eu mes règles.
    Puis en mars disparition des règles jusqu'à ce mois ci(juin2013)

    Depuis mars j'ai une grosse acnée(rien y fait) et je perd énormément de cheveux.
    Au jour d'aujourd'hui mes cheveux ressemble a des cheveux qu'on à couper(je ne les ai pas couper) et il ont perdu totalement leur volume(j'ai les cheveux métissés et je les avait jusqu'au épaules avec beaucoup de volume.)

    J'ai fait prise de sang négative(je pensais être enceinte) jusqu'à passer une échographie il y a un mois montrant des ovaires polykystique.Je chercher la cause à mon absence de règle et pourquoi je ne tombé pas enceinte .

    J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant des ovaires polykystique .Que vous a t-on proposer pour régler ce prolème?Quels on été vos symptome associer au ovaire polykystique?Avez-vous eu du mal à tomber enceinte?

    Ma perte de cheveux et ma grosse acné pourrait être lié à cela?Que puis je faire pour y remédier?

    En sachant que je ne souhaite pas reprendre ma pilule contraceptive et je suis en essaie bb depuis aout 2012.

    Pour l'acné j'ai acheter du zinc en pharmacie 10mg mais toujours pas de changement.
    Et pour mes cheveux je continue à les perdre de grosses "touf".(pendant les shampoing et après)


    Merci d'avance pour vos réponses.

  • On ne connait



    pas encore l'origine exacte de ce syndrome. Les traitements visent essentiellement à soulager les symptômes de cette pathologie.

    L'acné et la perte de cheveux peuvent en effet être liées à ton syndrome.

    Un SOPK peut entraîner des pbs pour concevoir mais il existe des traitements pour augmenter tes chances en ce sens.

    Tu as parlé de tout cela avec ton généraliste/gynéco? On t'a parlé d'un rdv avec un endocrinologue?

    Commentaire


    • Brunette509



      Tout d'abbord merci de ta réponse
      Justement le pblm c'est que je suis sur londres depuis peu et c'est ici que j'ai demandera faire une échographie vu tt les symptomes que j'avais.
      Ici c'est très particulier c'est pas comme la france ,j'ai dût voir un médecin généraliste qui m'as prescrit une échographie et des prises de sang.Maintenant ca fait 1 semaine que j'essaye d'avoir un rdv avec le medecin généraliste que j'ai vu car mes résultat de l'écho et de sang ont été envoyé directe chez lui.
      C'est juste le monsieur qui m'as fait l'echographie qui m'as dit que j'avais des ovaire polykystique et aussi la secretaire du cabinet medical du docteur généraliste que j'ai vu qu'il me la dit quand j'essayer d'avoir un rdv.

      Je t'explique car ici enfaite pour avoir un rdv chez le généraliste il y a des jours précis pour prendre rdv et je dois arriver à 8h pour avoir un rdv (il ouvre a 8h cela dit)

      Ben ca fait 4 fois que je me pointe là-bas pour un rdv à 7H30 du matin mais voila il s'avèrent qu'il y a des gens qui ce pointe plus tôt que moi

      Donc soit quand je me pointe il n'y as plus de rdv disponible et on me dit d'apl pour un rdv(ce que je fait mais la ligne est tjr occuper)Donc on m'as donner un rdv Télephonique avec le medecin généraliste car d'après la secrétaire british les ovaires polykystique n'est pas une "emergency" pour parler face à face avec le docteur ....

      Fin brf donc j'y retourne lundi pour avoir un rdv face à face avec lui!Car je pense que je dois le voir et en plus je ne parle pas super bien l'anglais donc la consultation au téléphone c'est pas trop ca....

      J'espère vraiment avoir un rdv car je me pose énormément de question et entre l'acné la pertede cheveux pas de bébé pas de règle normal suis un peur perdu...

      Commentaire


      • Brunette509
        La secrétaire



        médicale a raison dans le sens où un SOPK n'est pas une urgence médicale, et un médecin généraliste peut très bien prendre en charge un 1er bilan comme le tien (écho prise de sang), l'interpréter et te renvoyer vers un spécialiste si nécessaire. Le souci c'est qu'en France on est assez mal habitué et on a tendance à aller chez le gynéco pour un oui ou pour un non, comme demander de suite un généraliste là on pourrait un peu attendre... Ce n'est pas le système britannique qui est incohérent dans ce cas précis mais bien le notre et notre propre "éducation à la santé"...

        L'acné, la perte de cheveux, l'absence de règles régulières, une certaine infertilité => tout ça peut être en lien avec ton SOPK mais des solutions existent! Donc parle-en avec lui mais pas d'affolement à outrance.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-062013-07

        publicité

        Chargement...
        X