publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois que je met un tampon ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois que je met un tampon ...

Vendredi, je dois aller chez une amie dans sa piscine mais malheureusement j'ai mes règles et j'ai essayer de mettre un tampon, j'ai réussi mais il me gène un peu pourtant je suis sur de bien l'avoir enfoncé. J'aimerai quelque conseils pour pouvoir le mettre mieux et si possible quel genre de tampon mettre pour l'eau.

Merci d'avance et répondez moi vite (:
    Merci

• Et aussi

Et aussi ; est t-il possible de se tromper de trou par exemple de le mettre dans la vessie ?

Commentaire

• Non tu ne peu pas te tromper

Non tu ne peu pas te tromper de trou car tu as que deux trous " penetrable" l'anus et l'utérus.

Ensuite si tu es vraiment sur et certaines de lavoir enfoncé correctement alors laisse un temps d'adaptation a ton corps...

Commentaire

• (:

Daccord merci beaucoup, mais quel genre de tampon est le meilleur pour aller dans l'eau ?

Commentaire

• (:
          Ha sa....

je ne peu pas te dire ... jamais essayé

Commentaire

• Non tu ne peu pas te tromper
            Euh non...

L'anus est certes un orifice mais on ne peut pas enfoncer un tampon dans l'utérus... Le col de l'utérus a bien un orifice mais il est trop petit pour qu'on puisse y glisser un tampon. Je pense que tu veux plutôt parler du vagin non?

Dans la vessie c'est impossible à atteindre en ce qui concerne l'insertion d'un tampon (tu as le méat urinaire et l'urètre avant). Le méat urinaire est un orifice trop petit pour que l'on puisse y insérer un tampon a priori.

Commentaire

• Euh non...
              Yes

autant pour moi tu as raison

je dois avouer que l'autre soir j'avais un gros doute entre les deux ...

Non mais la vessie c'est impossible... sincèrement je ne pense vraiment pas que sa puisse arriver à qui conque ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
              X