publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspiçion d'endométriose, très angoissé!! pouvez-vous m'aidez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspiçion d'endométriose, très angoissé!! pouvez-vous m'aidez?

bonsoir a toutes,
    mon généraliste me dit que j'ai un fort pourcentage d'avoir une endométriose. Il m'a bien expliqué ce que cela etait. Ce qui m'inquiète énormement c'est le traitement. Ils ont tous des effets secondaires atroce d'apres ce que j'ai pu lire. Mon medecin aussi m'a dit que les traitements comporte certains inconvénient. Au vu de ce que j'en ai apris, je me dmande si leurs medicaments ne sont pas pire que la maladie?
    Qu'en pennsez vous?

• Ne t'inquiète pas

Le traitement dépendra du stade de ta maladie, j'ai très peu d'endométriose, et pourtant les douleurs sont assez vives.

j'ai juste été opéré pour bruler le peu d'endométriose qu'il y avait, et ils ont coupé un ligament de l'utérus abimé par l'endo et je n'ai pas été mise au repos (médicament qui 'simule" la ménopause).

Cela dépend des personnes, Soit d'abord sur d'avoir l'endométriose, irm ou coelioscopie, vois avec ton gynéco.

Bon courage claire

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci

Bonsoir,
      Merci de m'avoir repondu.
      En effet les seules choses dont on me parle qu'en il s'agit d'endometriose c'est toujours des cas extremes j'ai l'impressions ou tout du moins de ce qui ce passe mal. La preuve je ne savais pas que l'on pouvais juste etre opere pour enlever les "fibres" d'endometriose et ne pas avoir de traitement de menopause chimique derriere. Je suis inquiete car etant constamment malade depuis presque 3 ans mon fiancé c'est eloigné de moi et je me suis dit qu'avec leur traitement cela n'allait pas s'arranger. Mais s'il existe des stades de maladie moins important, je reprend un peu espoir.Jj'ai rendez vous avec le chirurgien gynécologue le 6 avril. Je verrais ce qu'il en pense.
      Merci beaucoup de ces eclaircissements, cela fait du bien.
      Cordialement
      mofi76.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Re apres visite au chir.

bonsoir,
        g vu le chir gygy et je veux un 2eme avis. g la sensation kil ne ma ecouter ou prise au serieux. il ma dit qu'une endo ne provoque pas de diahrée alors que les temoignage dise l'inverse et il a meme pas regarder ls differents examens que g paser depuis presque 3 ans. non francheement je veux en voir un autre pr un 2eme avis.
        t'en pense koi?
        merci a toi et j'espere qque tu vas bien,
        a bientot Claire,

sandrine.

Commentaire

• Merci
          Endométriose

bonjour il y'a plusieurs stade de l'endométriose au mois de juillet on m'a detecté de l'endométriose alors que je n'avais que 18 ans suivi de cette fameuse piqure pour simuler la ménopause tres dur a vivre aussi jeune je n'ai normalement aucun risque pour un jour etre maman !
          il ne faut pas écouter tout se qu'on entend et regardé sur internet sa fait plus peur qu'autre chose....

Commentaire

• Moi c'est fini

Après une clioscopie le chir a enlevé l'endométriose en 2006, re celio en 2009 pour vérifier car difficulté à avoir un enfant mais il n'y avait plus rien. Auourd'hui j'ai une petite fille, tout va bien courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
            X