publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème ..... :'((((( :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème ..... :'((((( :shy:

bonjour a tous enfait je n'ai pas moyen de contacter mon gynéco et autre pour l'instant alors je fais appelle a vous j'ai des mycoses a répétions .... c'est a dire tous les 4 a 5 mois .... c'est très gênant et j'ai peur que a force cela me cause d'autre problèmes plus importants bref auriez vous des solutions pour que cela cesse merci d'avance !!!!!!!!! (les symptômes sont douleurs en sessuyant aux toilettes ca gratte dès que je touche ca brûle lors des rapports qui en sont impossibles)

• Es-tu sûre

que ce sont bien des mycoses génitales? Est-ce que le médecin t'a fait un prélèvement vaginal à la suite de ces mycoses supposées pour vérifier son diagnostic?

Commentaire

• Es-tu sûre

bah enfait j'ai eu un seul frottis disant que tout était normal et il disait qu'il ne voyait aucun signe de champignon ou autre donc c'est bizarre mais j'en fait a répétition et je suis a peu pres sure que c'est ca

Commentaire

• Rep

Bonjour,

Suis-tu les recommandations de bases dont une très importante en cas de mycoses récidivantes : la prise de probiotiques pour flore intime ? > disponible en pharmacie.

Aussi : toilette avec un savon intime pH physiologique (alcalin lors des épisodes de mycoses), pas de douche vaginale, sous vêtements coton, pas de vêtements serrés, pas de protège slip tout le temps, uriner après un rapport sexuel...

Commentaire

• Rep
          :triste:

Non je n'ai jamais pris cela ... j'ai un gel hydralin pour la douche et je ne pratique pas de douche vaginale je n'ai pas beaucoup de sous-vêtement en coton les protège slip j'en met rarement et je me lave apres environ chaque rapport :/

Commentaire

• :triste:
            Rep

Alors il faut que tu fasses des cures de probiotiques (2 à 3 fois par an) pour limiter voire éliminer les récidives. Et en prendre systématique lors des épisodes mycosiques.
            Va demander en pharmacie des probiotiques pour flore intime. Après, il existe plusieurs marques donc la pharmacie te proposera celle(s) qu'elle possède (Lactibiane candisis, Femibion flore intime ...).

En effet, ces probiotiques permet de maintenir une bonne flore vaginale. En général les mycoses sont favorisées par un déséquilibre de cette flore.

Commentaire

• Rep

D'accord !! je vais faire ca j'irais a ma pharmacie merci pour ce conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
              X