publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes et handicapantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes et handicapantes

Salut. Je suis réglée depuis l'âge de 12 ans et mes règles sont ainsi depuis le début : je dois changer ma serviette pour la nuit ( que j'utilise le jours ) toutes mes 1 a 2h maximum sinon sa déborde . J'ai parfois de petit caillots . Mes règles furent entre 8 et 10 jours et je suis très fatiguée / affaiblie durant cette période . J'ai mal au ventre et surtout vers les reins
    J'ai commencer la pilule il y a 2 mois ( pour ma contraceptionmais aussi pour essayer de rrégler me flux ) en vain ,j'obserevd seulement un nombre de caillots plus importants . C'est une situation handicapante pour moi car elle m'empêche de sortir l'esprit tranquille et de passer des nuit complètes sans avoir a me levé
    Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Est ce que sa passe au fils du temps ? ( j'ai 15 ans )
    J'ai aussi entendue parler de coupoles mensuelles ,est ce efficace ?

• coucou alors moi enfait c'est par période enfin c'était par periode pck depuis que je prend la pilule ca dur 5 a 6 jours et c'est très peut abondant quelle pilule tu prend?

Commentaire

• Daisy.gé

je prend la daisy gé . c'est la pillul qui a modifier tes regles ou elle etais deja tres peut abondantes de nature ?

Commentaire

• Daisy.gé

Bah moi c'était quand meme abondant et au départ j'ai pris triafémi et cétait pareil et depuis je prend minidrilet la ca a changé

Commentaire

• ...

la pilule ne m'as pas regler l'abondance du flux de mes regles mais elle a au moin jouer sur la durée ! 6 jours au lieu de 10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
          X