publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste liquidien à l'ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste liquidien à l'ovaire gauche

Bonjour à toutes !
    Merci d'avance à celles qui me liront et me répondront..
    En gros, vers mes 16-17 ans (j'en ai 29 aujourd'hui), j'avais de grosses douleurs au bas ventre. J'avais fait une échographie qui avait montré que j'avais un ovaire plus gros que l'autre. Le médecin m'avait donc mise sous pilule. Puis les douleurs ont disparu.
    Je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans, et depuis un an, on a décidé qu'on aimerait avoir un petit bébé, pour cela j'ai arrêté la pilule depuis 1 an. Toujours pas de grossesse en vue. Peut-être ne faisons pas ce qu'il faut au moment où il le faut.... lol. J'ai des cycles irréguliers, et il y a quelques temps je me plaignais de grosses douleurs au bas-ventre, ma gyneco m'avait donc fait faire une échographie pelvienne.
    Je l'ai faite lundi et on m'a diagnostiqué un kyste liquidien à l'ovaire gauche de 6cm sur 4.6cm de diamètre.
    J'ai pris rdv avec le médecin mardi de la semaine prochaine pour voir ce qu'il en pense et ce que je vais devoir faire pour le faire partir...?!
    Mais je me pose pas mal de questions... j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants.... et là je me dis que ma vie n'aura plus aucun sens si on m'apprend cette nouvelle...
    J'ai peur que ça prenne encore plus de temps...
    Si quelqu'un est dans mon cas, pouvez-vous me donner des conseils, ou si des filles avec un kyste ont-elles pu mettre au monde un bébé malgré ce problème...?
    En fait j'ai besoin d'être rassurée.... car je flippe un peu à vrai dire... LOL

Un grand merci d'avance....

• Re: Kyste liquidien à l'ovaire gauche

Kyste ovaire gauche

bonjour a tous
    j'ai 21 et j'ai decouvert après des douleur au bas du ventre que j'avais un kyste a l'ovaire gauche
    au 1ere eco ce n'etait pas grave mais elle fessais 5 cm alors j'ai refait un eco et ce kyste avais grossi de 1 cm ( 6 sur 4.3 cm)
    dans jai vue mon generaliste elle ma di de voir un gyneco
    La gyneco ma dit que c'est une operation il n'y a pas d'autre solution jai pris un rdv avec un chireurgien elle ma dit que on ne fera pas une operation car je suis jeune et que on ne peut pas savoir si elle peut revenir alor elle ma dit de refaire un ecographie de voir si elle est tj la si oui a t elle grossie apres un eco je doit faire un irm et on sera sur
    mais je veux avoir un enfant au plus vite on ma dit que cela peut dissparaitre donc je ne veux pas prendre de pilule et ni faire une operation
    donc je te consseil d'ecouter ton coeur moi c'est commsa que je fait je c'est pas toi mais croix en toi et tu peut avoir an enfant sans probleme ta pas a avoir peur
    dsl pour les fautes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-10

publicité

Chargement...
    X