publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites boules dans le vagins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites boules dans le vagins

Bonjour, en prenant ma douche j'ai senti des petites bout de peau a l' intérieur du vagin entre les lèvres, mais plus dedans en remontant vers l'utérus. J'ai regarder avec un miroir et c'est comme des bout de chaire, mais beaucoup et je ne me souvient pas en avoir au part avant; Je ne sais pas trop ce que ces. :-/
    Et de plus j'ai mal en bas du ventre. si quelqu'un peu me renseigner. :?:
    sa m'inquiète de plus que j'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines pour bébé n2;
    Merci de me répondre

• Va voir un

médecin. Il ne faudrait pas que ce soit des condylomes... Après notre vagin n'est pas lisse non plus MAIS une consultation s'impose pour vérifier tout cela.

Commentaire

• Va voir un
      Merci de me repondre mais

bonjour, c'est quoi des condylomes? (brunette509)

Commentaire

• Merci de me repondre mais
        Ce sont des verrues

causées par la persistance d'une infection à HPV dans l'organisme. Le HPV est un virus qui est sexuellement transmissible mais pas besoin de rapports avec pénétration pour qu'il soit transmis. Un simple contact intime direct de peau à peau ou de muqueuse à muqueuse infectées suffit.

Commentaire

• Ce sont des verrues
          ??

HPV, c grave quand même, j'ai regarder sur internet et sa ne ressemble pas a ce qu'ils montrent, mais je c qu'il y a plusieur sortes. Et ce type de maladie se transmet quand l'autre va voir ailleur, hors ce n'est pas le cas je peux le certifié. Mais bon je vais prendre rdv chez mon gynéco et je verrai. Merci en tous cas.

Commentaire

• ??
            Le hpv

est un virus qui est loin d'être forcément grave. Ce virus s'attrape très facilement, même avec des rapports sans pénétration, et peut rester des années sans se faire entendre. Ce n'est donc pas forcément une question d'infidélité. Il y beaucoup de n'importe quoi sur le net, et le HPV est en tête de liste dans les bêtises que l'on peut lire par expérience...

Consulte ton médecin, généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Re: Petites boules dans le vagins

Le hpv
              Vu le gynéco

je suis aller chez ma gynéco et elle ma dit que c t tous simplement la cicatrice causé par les points après l'accouchement de mon fils!!! ouf!! plus de peur que de mal!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-10

publicité

Chargement...
              X