publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclencher l'arrivée des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclencher l'arrivée des règles

Bonjour, j'aimerais déclencher l'arrivée de mes règles en raison d'un rendez vous d'une semaine "chéri chéri" qui habite très loin. Je ne voudrais pas que mes règles me gâchent ma semaine, pour une fois que l'on trouve du temps pour se voir... Je précise que je ne prend pas la pilule et que je ne veux pas la prendre. Quelqu'un aurait un remède de grand mère ou un complément alimentaire ou autre chose pouvu que l'arrivée de mes règles soit avancée et qu'elles se déclenchent d'ici 2 semaines ? Toutes vos reponses sont les bienvenues !

• Tu ne pourras pas y faire grand chose. :-(
    Si tu sais qu'elles vont tomber pendant cette fameuse semaine, malheureusement tu ne vas pas y échapper.

Pense peut être au contraceptif car, sous pilule, tu es réglée à la minute près donc si les "règles" tombent mal, pendant la semaine de vacances à la plage ou quand chéri rentre, il suffit d'enchainer une plaquette et tu es tranquille.

Commentaire

• .

Merci pour ta reponse mais je ne veux vraiment pas prendre la pilule, je suis trop jeune :-/

Commentaire

• .

Qu'est ce que tu appelles trop jeune ?

Si tu es active sexuellement il faudrait peut être penser à consulter un gynéco qui t'orientera surement vers un contraceptif
        Parles en la prochaine fois à ton médecin traitant.

Commentaire

• Et bien "trop jeune" c'est a dire que pour l'instant je n'ai eu qu'un seul rapport. J'en suis à mes tout débuts et voila pourquoi je ne souhaiterais pas prendre la pilule pour le moment..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
          X