publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule et pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule et pas de règles

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis.
    J'ai 26 ans, autour de mes 17-18 ans ma gynéco ma mise sous la triafémi, qui jusqu'ici m'allait parfaitement. Suite à son retrait il y a quelques temps des pharmacies, je suis allée consulté mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une nouvelle pilule.
    J'étais à la fin de ma pause de 7 jours avec ma dernière plaquette de triafémi, j'ai donc repris (sur le conseil du médecin et comme indiqué dans la notice) ma nouvelle pilule "Ludéal gé" le soir même, après la pause.
    J'ai terminé mon dernier comprimé mardi dernier, toujours à heure fixe, sans oubli, et j'aurais du avoir mes "règles" entre vendredi soir et samedi et toujours rien.
    Avec triafémi j'étais réglée comme du papier à musique, à la minute près ... Et là, rien ! même pas une petite douleur au bas ventre comme je peux avoir d'habitude ...

J'ai eu de nombreux rapports non protégé lors de la prise de cette nouvelle pilule.
    Est il possible que je sois enceinte ?
    Les filles, avez vous déjà eu ce problème en changeant de contraceptif ?
    Dois je faire un test de grossesse et si oui, à partir de quand pourrait il être "fiable" ?

Merci d'avance

• Si tu as