publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu de règles et canicule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu de règles et canicule ?

Bonjour !
    Donc voilà je suis sous pilule en continu (Marve lon 28) et je devais donc avoir mes règles mardi dernier, elles ne sont arrivées que le samedi suivant et aujourd'hui lundi elles sont déjà reparties ! Et tout ça seulement avec à peine un peu de spotting et parfois même seulement des traces de sang quand je m'essuyais.
    Sachant qu'en temps normal elles durent 6 jours et que j'ai un flux abondant je me demande ce qui ne tourne pas rond ce mois-ci...est-ce que ça pourrait avoir un lien avec la canicule que nous vivons ?
    Devrais-je consulter ou attendre le prochain cycle pour voir ?

• Il n'y a pas de vraies

règles sous pilule mais de fausses règles. C'est artificiel.

Un oubli de pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Il n'y a pas de vraies
      Merci brunette !

oui je sais que les règles son artificielles sous pilule.
      Aucune diarhée ou vomissement durant le moins, aucune prise d'un autre médicament non plus.
      Voilà pourquoi après tant d'années avec les mêmes "cycles" et le même genre de menstruations mois après mois je me pose des questions ce mois-ci...étrange...

Commentaire

• Merci brunette !
        C'est alors

probablement tout simplement car au bout de quelques années la muqueuse utérine est tellement peu développée sous l'effet des hormones contenues dans la pilule qu'il n'y a plus grand chose à évacuer lors de la pause, que tu peux avoir de petits saignements alors que tu prends tes comprimés actifs... Un changement de rythme de vie peut aussi y être pour quelque chose, comme un stress ou une émotion forte...

Essaye de voir si cela persiste ou se reproduit lors de la prochaine plaquette et si tel est le cas consulte ton généraliste/gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
        X