publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très, très, très, très abondante, au secoure j'en peu plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très, très, très, très abondante, au secoure j'en peu plus !

J'ai mes règles depuis plus d'un an (vous allez me dire que ces normale d'avoir des règles abondante mais là c'est vraiment pas normale).
    La dernière fois je suis allais au toilettes (je n'avais pas mes règles), puis j'ai sentie quelque chose couler (2 minutes après) je suis donc retourné au toilettes et la mon sous vêtement étais devenue entièrement rouge, du coup j'ai mis un tampon et est changer de sous vêtement, au bout d'une heure il était déjà plein, alors que je mets la plus grande taille et la ça fait plusieurs jours que ça dure, je doit changer de tampon toute les 1h00/1h30/2h00, et a chaque fois, ça à coulé de partout, j'en peu plus, aidez moi (en plus j'ai mal au ventre et a la tête).

• Suite

(Merci d'avance)

Commentaire

• Tu vas voir

ton généraliste tout de suite! Il existe des traitements pour diminuer les saignements trop abondants lors des règles ET une prise de sang s'impose peut-être pour voir si tu n'es pas anémiée à cause de ces règles trop abondantes avec /- d'autres examens complémentaires.

Commentaire

• Tu vas voir
        Merci pour ta reponse

Je vais normalement bientôt aller chez le gynécologue, mais j'ai peur qu'il me dise que j'ai quelque chose de grave, et je me demande se qu'il va me prescrir (pendant quelque jours j'ai pris un traitement mais je ne pense pas que je peux le prendre tout les mois) merci encore :*

Commentaire

• Suite
          Quand c'est comme sa

vaut mieux voir un gynécologue tu as fais le bon choix tiens nous au courant !!

Commentaire

• Quand c'est comme sa
            Un généraliste

peut très bien faire l'affaire dans un premier temps.

Commentaire

• Merci pour ta reponse
              Le médecin risque de

te prescrire un traitement hormonal (progestatifs notamment) et /- un autre traitement si les saignements sont très très abondants lors des règles. Ensuite, le traitement dépend aussi de la cause de tes règles abondantes.

Le médecin risque aussi de te faire faire des examens complémentaires (prise de sang, écho...) pour savoir si l'origine de ces règles abondantes est fonctionnelle (on a parfois des cycles sans ovulation les deux premières années où l'on a ses règles => ce sont donc des cycles parfois plus longs avec des règles plus abondantes que par la suite) OU organique (pb de coagulation du sang, pb de sécrétion des hormones thyroïdiennes, excès de prolactine...). Dans 80% des cas l'origine des règles trop abondantes chez les ado' est fonctionnelle (ce n'est PAS grave) et elle se résout bien souvent au bout de 1 à 2 ans.

Le médecin risque aussi de te prescrire une prise de sang pour savoir si ces pertes de sang n'ont pas causé une anémie par carence en fer. Si tel est le cas il risque de te prescrire du fer à prendre sur plusieurs mois.

Commentaire

• Le médecin risque de
                Merci

Beaucoup grâce à toi je suis rassurée

Commentaire

• Je vous tiendrai au courant

dés que j'aurai vue le gyneco :*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...