publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes sérieux niveau ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes sérieux niveau ovaires

Bonsoir, je suis âgée de 20 ans et cela fait plus d'un an depuis juillet 2012 que mon gynéco ma mise sur duphanston. Cela à commencer quand j'avais mes règles qui non pas fait apparition pendant 2 mois (mai,juin 2012) et durant le mois de juillet j'ai eu du sang qui coulait sans cesse voir jusqu'en aout alors fin juillet je suis aller voir le gynéco et elle m'a prescrit du duphaston a prendre en 2 prise pendant 10 jours tout les mois jusqu'à nos jours. Alors elle m'a fait savoir que je vais les prendre jusqu'à la fin de mes jours et moi je n'arrive toujours pas à accepter cela. Je n'est jamais pris de pillule de toute ma vie rien de cela alors moi je pense que mon gynéco me cache quelque chose et je voudrai savoir pourquoi suis-je ainsi qu'est ce qui ce passe avec mes ovaires, est ce que je n'est aucune chance d'avoir des enfants aussi, je lui ai demandé si j'ai des kyste elle m'a dit que non, alors moi je comprend toujours pas d'où vient le problème et je ne veux surtout pas avoir de problème quand j'aurai décidé d'avoir un bébé ou alors j'ai cru comprendre que je fait une anovulation ou/et dystrophie ovarienne. En tout cas tout cela me confus alors j'aimerai vraiment savoir ce qui ce passe et est ce que j'ai des chance d'avoir un bébé.
    Merci.

• La communication avec ton

médecin est très importante. C'est lui qui te connaît et qui a toutes les données pour répondre à tes questions et t'expliquer ce dont tu souffres. Il n'a rien à te cacher.

Une dystrophie ovarienne ce sont plein plusieurs petits kystes au niveau des ovaires associés à d'autres signes. Cela peut entraîner en effet des pbs d'ovulation.

Même si tu souffres encore de dystrophie ovarienne quand tu souhaiteras avoir des enfants il est possible de prendre des traitements pour t'aider à concevoir en cas d'absence d'ovulation.

Commentaire

• À brunette509

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X