publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en avance ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en avance ...

Bonjour,

Il y a moins de 3 semaines, j'ai eu pour la première fois une relation sexuelle non protégée et j'ai arrêté depuis quelques temps de prendre tout moyen de contraception.

Par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain. Mais j'ai eu l'impression que celle-ci avait fondue dans ma bouge avant que je ne l'avale.
    J'attendais donc patiemment le prochain jour de mes règles afin de faire un test de grossesse et surprise ce matin, les anglais ont débarqué !!! En calculant mes cycles, j'avais compté les avoir seulement dans une semaine !

Alors à votre avis, qu'est ce que cela signifie???
    Dois-je attendre tout de même une semaine avant de faire un test? Est-ce que je m'inquiète pour rien?

• Je te conseille

dans tous les cas de faire un test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

La PDL a une fâcheuse tendance à dérégler le cycle et tous les saignements ne veulent pas forcément dire règles.

Vous avez aussi fait les tests de dépistage des IST tous les deux?

Commentaire

• Je te conseille
      Merci !!

Je vais attendre de faire le test urinaire, c'est ce que j'ai en tête depuis le début.

Je me rends compte aussi que je n'ai eu des pertes qu'au réveil et depuis pratiquement plus rien ... l'idée que ce soit la PDL qui ait déclenché ça m'a traversé l'esprit.

Pour ce qui est des tests de dépistage des IST, on les a fait après coup et c'est clean de ce côté là.

Est-ce que certaines personnes se reconnaissent dans mon témoignage?? Si c'est le cas, merci de me faire signe

Commentaire

• Merci !!
        Ce n'est pas avec un témoignage

que l'on peut se faire une idée de ce que l'on a... Les causes peuvent être multiples pour ton symptôme et chaque cas est particulier.

Tes pertes de sang peuvent être liées à plein de choses mais 1/fais un test dans les délais indiqués car la grossesse est la première hypothèse à envisager et 2/si cela persiste tes pertes de sang alors que le test est négatif consulte ton généraliste (cela peut autant être lié à la PDL, qu'être lié à une petite infection, un kyste...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
        X