publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres prelevement vaginal & polygynax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres prelevement vaginal & polygynax

Bonjour !

Jai vu pour un petit contrôle, 3 mois apres FC , ma gynéco vendredi qui a vu quelques petits saignements du col et une irritation. Elle est pas inquiete mais ma prescrit un prelevement vaginal et 12 jours de Polyginax.

Samedi jai fait le prelevement et jai commencé le polygynax le soir, et depuis saignements Bien rouge, donc je ne pense pas que ce soit du spotting type dovulation, mais du sang bien rouge, bien frais.

Est-ce que cela peut être du au prelevement ou au Polygynax (jai limpression que ça sempire apres chaque ovule de Polygynax) ?

Merci à toutes

• Tu

prends un moyen de contraception? Si oui lequel et depuis combien de temps?

Un saignement est juste un signe. Les causes peuvent être variées d'une infection gynéco à une simple irritation, un rapport un peu trop vigoureux, un petit kyste/polype, la prise d'un médicament particulier...

Un prélèvement peut être à l'origine de petits saignements génitaux mais cela ne doit pas durer au-delà de quelques jours. Polygynax n'est pas connu pour occasionner ce genre de saignements. Par contre, un col peut saigner au contact de l'ovule car il est très inflammatoire par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X