publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeurs



    Bonjour à toutes,

    Voilà, depuis quelques jours (semaines...) j'ai remarqué que mon odeur génitale est plus forte que d'habitude, pourtant je ne me lave ni plus ni moins que d'habitudes. Par contre il y a un peu moins moins d'un mois, j'ai eu un gel douche qui me dérangeait (sensations de brulures au niveau de la vulve). J'avoue que d'aller au gynécologue ou au médecin pour me faire ausculter me fais peur. Je me suis également demandé si cela ne pouvait pas venir des chaleurs actuelles étant donné que je suis assez ronde.

    Auriez-vous des conseils ou autre pour tenter de régler mon petit soucis (assez dérangeant car même si les autre ne le sente pas forcément, moi je le sens...).

  • La mauvaise



    odeur au niveau des pertes vaginales peut être due à une infection gynécologique dite infection à gardnerella. Une consultation chez un généraliste ou gynéco est obligatoire pour 1/confirmer ou infirmer cette hypothèse et 2/te prescrire un traitement (le traitement de l'infection à gardnerella n'est dispo qu'avec une ordonnance).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-07

    publicité

    Chargement...
    X