publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uréaplasma et gardnerella vaginalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uréaplasma et gardnerella vaginalis

Bonjour,
    Ma copine avait quelques probleme d'ordre génital, elle a fait un froti et ils lui ont trouvé des germes de gardnerella vaginalis et uréaplasma. Son médecin lui a dit que c'était des MST et que le seul moyen de l'attraper était une relation extraconjugale non protégée. Je ne l'ai pas trompée et elle non plus, elle veut me quitter a cause de ça. Est ce vrai que c'est la seule manière detre contaminé? ya t il des porteur sains ? se porait il que jai ça depuis des années et ne pas m'en rendre compte et le lui avoir refillé?

• On va reprendre.

Un frottis de dépistage ne permet pas de détecter un U.U ou un gardnerella. C'est le prélèvement cervico-vaginal qui le permet. Un frottis de dépistage sert à rechercher d'éventuelles anomalies au niveau des cellules du col et pas des microbes à la base.

Ensuite, le gardnerella et l'U.U sont des bactéries. Le gardnerella n'est pas sexuellement transmissible. La transmission sexuelle de l'U.U est fortement contestée. Certaines personnes ont un gardnerella naturellement au niveau des muqueuses génitales tout comme l'U.U.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X