publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul des prochaines règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul des prochaines règles

Bonjour,

Faites vous confiance au calculateur selon la date de vos dernière règles? Est t'il possible d'avoir 2 fois ces règles dans le même mois? merci

• Les calculateurs

d'ovulation sont surtout "marketing". Une ovulation peut survenir quand elle le souhaite en pratique...

Commentaire

• Les calculateurs
      Merci brunette

Bonjour,

en faite c'est par ce que j'ai une application sur mon téléphone mais c'est gratuit donc ça va.

Commentaire

• :amour:

Hello les filles,
        pour ça, j'utilise l'application super bien faite du site EasyCup :

http://www.easycup.fr/dernieres_regles.php

c'est gratuit, fiable (grâce à un indice de fiabilité calculé sur 5) et ça donne exactement où on en est dans son cycle... Je l'utilise également pour calculer à quel moment prendre mon traitement hormonal (j'ai une mastose donc de la progestérone à prendre à partir du 17ème jour du cycle, le casse-tête !)
        N'hésitez pas à vous inscrire, il n'y a pas besoin d'être inscrite sur le forum pour l'utiliser

Commentaire

Bonjour et merci snpin

Commentaire

Un calculateur

d'ovulation ou pour savoir quand vont venir nos prochaines règles n'a rien de très fiable... Les règles peuvent très bien être décalées et l'ovulation survenir à tout moment sans que le calculateur puisse le prévenir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
            X