publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réponses ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des réponses ?

Est ce que les règles peuvent tarder pendent un mois ?

• La réponse

est oui tout à fait, pour des raisons multiples et variées (fatigue, stress, ovulation non survenue ou plus tardive...).

Des risques de grossesse?

Commentaire

• La réponse
      :?:

Nn ce n'est pas ça , je faisais de l'équitation à 12 ans et j'ai saigné pendant une semaine j'ai donc cru que j'ai eu mes règles mais après un mois je ne les ai pas eu jusqu'à l'autre mois , donc je croie que c'est l'Hymen qui est rompu !!

Commentaire

• :?:
        Reponse

bonsoir,
        destresse.
        il y a effectivement des rumeurs sur ce sujet.
        moi je sais pas si c vrai mais sa a saigne pendant une semaine je penses pas que pendant une semaine si sa saigne cest que tu nest plus vierge.
        ta mere le sait?
        si tu as vraiment peur (je constate que c le cas) va voir un gyneco je sais pas si sa peut taider mais bon.

bisous

lamarseillaise110

Commentaire

• Reponse
          :-(

mais si c'était l'hymen qui est déchiré sa coulera pendant une semaine !! et après deux mois je saigné régulièrement vous comprenez ?

Commentaire

• :-(
            Je commence à comprendre

ta mère est au courant ?
            tu devrais consulter un gynécologue parce que Franchemant nous on peut pas te dire on en sait rien seul un gynécologue ou médecin peut t'aider
            désolé
            bisous
            lamarseillaise110

Commentaire

• Je commence à comprendre
              Un gynéco

ou un médecin généraliste.

Etre vierge = ne pas avoir eu de rapports sexuels. On peut avoir eu des rapports sexuels, ne pas avoir d'hymen déchiré ou avoir un hymen déchiré et ne pas avoir saigné. Les saignements n'ont RIEN A VOIR là dedans.

@manel446: est-ce que tu es réglée? Si oui depuis combien de temps?

Commentaire

• Un gynéco
                :?:

Sa faits 2ans

Commentaire

• :?:
                  Est-ce

que ces saignements sont survenus au moment des tes règles habituelles? Pas de rapports non protégés?

Commentaire

• Est-ce
                    :non:

non j'ai jamais eu de rapport , j'ai saigné pendant une semaine j'ai cru que c'est des règles ( avant j'avais pas encore mes règles) et l'autre mois j'ai pas saigné et l'autre mois j'ai saigné , tu comprends donc j'ai saigné deux moi après la première foie et la deuxième foie c'était mes règles puisque je saigne touts les mois

Commentaire

• :non:
                      Durant les

deux premières années de menstruations les cycles peuvent être un peu irréguliers et tu peux passer un mois voire plus sans les avoir. Certaines femmes ont aussi naturellement des règles peu régulières sans que cela soit un pb.

Si cela persiste plus de 3 mois (ton absence de règles) consulte un médecin généraliste ou gynéco.

Pourquoi ne pas croire que tes saignements pendant une semaine étaient des règles? De quand dataient tes dernières règles avant ces saignements?

Commentaire

• Durant les
                        Nn

Avant que ça saigne je n'avais pas encore eu mes règles , et après un mois je saignait touts les mois (normal) merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
                        X