publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons retard

Bonjour,
    je vais vous faire un résumé de ma situation longue et difficile !
    Debut juin, je suis obligée d'arrêter la pilule car elle n'était plus en vente et mon rdv chez la gygy était fin juillet ! Donc la semaine derniere, je vais chez la gygy.
    Deux mois sans pilules, et mes régles n'étaient toujours pas là. J'en parle à ma gygy, elle me dit que c'est normal car j'ai toujours eu des problémes de cycles avant de prendre la pilule ( des cycles de 5,6,7 mois) . Donc elle me fait une osculation compléte (écho, .... ) et elle me dit que mes régles arrivent car j'ai de légères pertes de sang . Ca fait 1semaine, j'ai toujours mes légères pertes, mais tjrs pas de régles . Qu'est ce que je dois faire ? Sachant que je les attends pour recommencer une nouvelle pilule .
    Merci de vos réponses .

• Tu peux recommencer ta nouvelle pilule

sans attendre tes règles si tu n'es pas enceinte et que tu te protèges avec des préservatifs en cas de rapports durant les 7 premiers jours de prise de cette pilule. C'est ce que l'on appelle le quick start.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X