publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pertuber, et mon comportement aussi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pertuber, et mon comportement aussi

Bonjour,

Ma situation est assez bizarre alors je vais essayer de faire court:

Voila j'ai eus mes regles pdt 3 semaines ( jai un implant, dc certainement normal) et pdt un peu plus d'une semaine je me sens etrange, du sens où y a des jours rien ne va tout menerve ou me fait deprimer, ou alors je vais etre normal ( j'ai meme taper un fou rire toute seule pour rien).
    Et la cerise sur le gateau, j'ai perdu a peu pres 3kg en meme pas 2 semaines ( de 50 a 46kg).

Jai eus mon rdv chez mon generaliste hier qui m'a prescrit une prise de sang et du PULSATILLA, que jai commencer tout de suite.

Et aujourdhui, maivaise surprise, je resaigne... Le plus etrange cest que cest plus foncer que d'habitude, je commence a vraiment m'inquieter!
    De plus je vais me faire enlever l'implant ce samedi pour reprendre une pilule comme avant.

Sauriez vous d'où estce que ca vient?
    Estce qu'apres le retrait de l'implant tout ira mieux?

Merci de votre lecture

• Sans examens

on ne peut pas trop savoir d'où cela vient, peut-être de ton implant, peut-être d'un souci hormonal (il y en a plein qui peuvent entraîner des saignements génitaux), peut-être d'une petite infection gynéco'...

Le sang foncé est juste du sang qui s'est oxydé. Rien de grave en soi.

Pour la perte de poids soudaine là encore les origines peuvent être multiples... La prise de sang, si tant est que l'on ait fait les recherches appropriées, donnera peut-être des pistes d'explication.

Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec ton implant?

Commentaire

• Sans examens
      ...

Je vais essayer de faire ma prise de sang au plus tot, mais sinon cest difficile de me rappeler en 3 ans, mais j'ai eus quelque bronchite astmatiforme Et je pense quelques rhume un kyste apres jsais plus mais jai hare d'etre samedi lol ( tiens aujourdhui jai pleurer et ce soir ca va bien, pff incomprehensible )

Commentaire

• ...
        Prise de sang faite

Ca y est, jai fait ma prise de sang et jai les resultat.
        Je pense n'avoir rien d'important, mais bon j'suis pas medecin lol, mais ma glycemie est a 5,80 mmol/L
        je suis limite pour le sodium ( 137 et le minimum cest 136)
        la creatine jai 74 ( max 80, peu etre un peu elever)
        Le cholesterol est plutot bon
        triglycerides jai 0,50 ( max 2,26 )
        La tgmh jai 31,6 ( le max cest 32 )
        Et les plaquettes jai 212 milliers/ L

Donc voila voila, jsais pas trop ce que ca donne, pressee detre samedi en esperant quelle pourra me dire tout ca ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
        X