publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grrrrrrr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grrrrrrr

Bonjour a toute voila j'ai un petit soucis j'ai repris ma pillule normalement mais vers le 10du mois j'ai eu des oublies donc j'ai vite repris ma pillule comme d'habitude mais entre temps j'ai eu quelques pertes marrons pis plus rien j'ai eu aussi des rapports et j'ai finie ma plaquette samedi je devais avoir mes regles dans la nuit mais rien alors que je suis toujours reguliere
    Dois je m'inquieter de ne toujours avoir rien eu ou c'est trop tot a votre avis je dois patienté encore combien de temps avant de faire un test
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour toutes vos reponses

• Du moment

que tu as oublié ta pilule plus de 12 heures et que tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après reprise correcte de la pilule = risque de grossesse.

Des oublis lors de ta dernière semaine de prise de la pilule?

De quand date le dernier rapport non protégé par rapport à ta prise de pilule et ton dernier oubli de pilule?

Les saignements sont probablement liés à tes oublis de pilule car oublis => chute du taux d'hormones contenues dans la pilule => saignements.

Il n'y a pas de vraies règles sous pilule. Tout est mécanique et artificiel...

test de grossesse urinaire dès 21 jours après le DERNIER rapport non protégé ou Test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Du moment
      Re

c bon merci pour vos reponse mes je les ai eu dans la nuit

Commentaire

• Re
        Les règles

sous pilule sont totalement artificielles. Elles sont uniquement liées à la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Tu peux donc les avoir en étant enceinte...

Fais un test de grossesse dans les délais indiqués si tu as pris un risque de grossesse (cf mon précédent message).

Commentaire

• Les règles
          Re

j'ai fait un test se matin et il est negatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
          X