publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles depuis 6 mois :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles depuis 6 mois :???:

Hello tout le monde!
    J'ai 14 ans et j'avais mes règles depuis que j ... ans et demi, de façon régulière, bref aucun soucis à ce niveau là. Jusqu'à ce que je décide de faire un régime, l'année dernière, et qu'après avoir perdu 3 kilos un peu près, je les avais plus. Pourtant, 2 mois après je les ai retrouvé UNE fois sans même avoir repris de poids, et je ne les ai plus depuis donc presque 6 mois.. Durant ces 6mois j'ai continué à perdre du poids, et cela fait 2 mois que je suis retourné à un poids tout à fait normal, et que je mange largement comme je devrais. Et toujours rien, à part des pertes blanches très importantes. Un docteur a dit que c'était normal à mon âge que les règles ne soient pas régulières et que ma perte de poids expliquait aussi leur disparition, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, sachant que j'habite à l'étranger et que c'est difficile là bas de prendre consultation chez un gynéco.
    Et une autre petite question, j'ai perdu énormément au niveau de la poitrine, mes soutifs me vont toujours plus au moins mais tout mes proches l'ont remarqué. Serait-ce peut être aussi lié à l'absence de mes règles (hormis ma perte de poids)? Y'a t-il une chance qu'en les retrouvant, je récupère ma poitrine d'avant? :
    Merci d'avance!

• Réctification

Depuis que j ... ans et demi*

Commentaire

• Ton médecin a raison

a priori. Une perte de poids peut entraîner un dérèglement des cycles et une absence de règles.

Regagner le poids perdu s'il est excessif ou rééquilibrer un régime mal adapté (trop pauvres en calories, en éléments essentiels à l'organisme...) permettent de favoriser un retour de cycles comme avant MAIS ce n'est en aucun cas toujours immédiat...

La perte de poitrine est surtout liée à la perte de poids...

Commentaire

• Ton médecin a raison
        Pas de

rapports sexuels non protégés quand même?

Commentaire

• Merci

pour ces informations, non je n'ai eu aucun rapport sexuel.

Commentaire

• ...

Salut,

Je serais toi j'en parlerais a un gynécologue. Il te fera sans doute une échographie.. tu as peut être des ovaires Polykystique car moi ça avais commencé comme ça aussi..

Commentaire

• ...
              Un gynécologue

n'est pas le seul médecin apte à prescrire une échographie et tous les gynéco' n'en réalisent pas forcément d'ailleurs.

Commentaire

• Merci beaucoup les gens

j'avais jamais entendu parler d'ovaires "polykystique", je vais m'arranger pour en savoir plus sur le sujet et si mes règles ne sont pas revenues d'ici décembre je demanderai sûrement à faire une échographie comme vous le conseillez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
                X