publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• msg

Bonjour ,
    voila mon problème ...
    Habituellement j'ai un cycle de 28 jours , je suis régler correctement ( à un ou deux jours prés) . Le mois dernier j'attendais mes règles le 4.07. elle sont finalement arrivé le 17.07 pour ce terminer le 23.07 . J'avais donc un retard de plus d'une semaine. Je ne me suis pas affolé , sachant que ce genre de chose peut arrivé à n'importe quelle femme sans aucune raison grave apparente . Mais hier soir en allant au toilet je m'appercois que jai de très légère perte marron dans mon sous vêtement ainsi qu'en m'essuyant ! elles sont inodore mais me provoque de légère douleur , similaire à celle que l'ont peut ressentir juste avant l'arrivé des règles , je me sentais particulièrement " énerver " sans aucune raison apparente , ma poitrine est également plus sensible ces dernier temps ... ce matin les pertes sont toujours présente mais elle change de couleurs ainsi que de consistance , elles sont rosâtre et ont un aspect crémeux . Pour finir elles sont des à présent plus liquide et plus abondante cette aprés midi ( j'ai des règles trés abondantes en temps normal ) et ont une couleur similaire a celle des règle . Je parlerais plus d'une gène ,d' une sensation dêtre barbouiller plutôt que de douleurs de règle . je vous précise que je ne prend plus de contraception depuis 2 ans maintenant et que j'ai des rapport régulier et non protéger avec mon partenaire .
    je voulais donc savoir si il y a lieu ou non de s'inquiéter ??
    Es ce un simple dérèglement hormonal Ou peut 'il y avoir d'autre cause à ce dérèglement soudain ??
    j'attend vos réponses avec impatience ....

• Quelqun peut - il m'éclairer svp !!! :-(

j'ai maintenent une poussée de petits bouton blanc tout autour de mes mamelon , les pertes de sang sont toujours présente , rouge, fluide , et abondante... cela m'inquiéte jéspere que quelqun pourra m'éclairer rapidement ...

Commentaire

• Rep

Heu... une grossesse vous y avez pensé ? Il faudrait commencer par faire un test ! Ensuite consultation gynéco que le test soit ou -.

Commentaire

• ...

je suis justement en essaie bébé , donc j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être déçu mais sachant que jai mes règle je me demander si la probabilité grossesse était encore envisageable dans mon cas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X