publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique :
    J'ai eu mes premières règles à 11ans, et je les est eu très régulièrement et correctement jusqu'à mes 12ans, ou suite a un choc affectif ( j'ai perdue ma grand mère), mes règles se sont stoppé. les mois qui ont suivis, mon corps à "changé"
    si je puis dire; Je m'explique : plus de règles, prise de poids, pilosité excessive, taches brunes et épaississement de la peau notamment dans le cou, l'aine, et les aisselle, sautes d'humeur, taux (toute sorte d'hormones) élevé etc... Cela fais maintenant 6ans que je n'es plus mes règles. L'année dernière inquiète, je suis allée en parler a mon médecin qui m'a envoyé voir un gygy. Il m'a appris que j'était Ovaire Polykystique. Je ne savais absolument pas ce que c'était! J'ai compris pourquoi maintenant pourquoi mon corps a tant changé et j'ai appris en prime que j'aurais des difficultés a avoir des bb. Seulement voilà.. ca me rend malade.. ca me gache la vie! Le pire c'est les poils. Je vais avoir 18ans, je ne désir pas de bb pour l'instant, et j'aurais aimé savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et si vous aviez recu un traitement malgré tout pour aidé a réguler un peu ces fichus hormones??
    ah oui j'oubliais : Je suis allée chez un endrocrinologue, la seule chose qu'elle ma dit " désolé je ne peut rien faire pour vous", je vous explique pas la décéptions surtout que j'avais tout misé sur ce rdv.

• Up

personne ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X