publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 jour de règle rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 jour de règle rapport non protégé

Bonsoir. Je n'ai jamais envoyé de message sur un forum auparavant mais la j'en ressens le besoin. En effet, j'ai un soucis qui ne m'ait jamais arrivé.
    Le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé (il ne s'est pas finis en moi) et à la fin du mois j'ai eu mes règles normalement. Ce mois ci (du moins juillet je veux dire) j'ai eu mes règles mais qu'un seul jour, je les ai toujours eu régulièrement et pendant 5 jours!!! Je panique un peu je ne sais pas quoi faire je ne trouve aucun témoignage avec ce soucis là.... J'aimerai vraiment avoir un conseil ou une aide c'est vraiment important. Merci bcp...

• La méthode du retrait n'est pas

un moyen de contraception fiable (30% d'échec en moyenne) et on peut tomber enceinte avec un rapport à n'importe quel moment du cycle en pratique.

test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou Test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé pour savoir si oui ou non tu es enceinte déjà.

Les tests de dépistage des IST ont-ils été demandés pour tous les deux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X