publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours mes règles, ou des pertes blanches !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours mes règles, ou des pertes blanches !

Bonjour, alors voici mon problème :
    J'ai toujours mes règles, ou des pertes blanches. Non-stop ! Mes règles changent de couleurs, parfois marron, rouge, les deux en même temps.. Et je les ai super longtemps, ou parfois 3,4 jours, où là depuis 1 mois. Et quand je ne les ai pas, j'ai des pertes blanches très abondantes qui m'obligent à porter des serviettes hygiénique. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je ne prend aucun moyens de contraception, ni pilule, ni implant, rien.
    Avez vous une solution pour arrêtez tout ça ? merci !

• Depuis

quand es-tu réglée?

Si tu saignes depuis un mois, pas de fatigue excessive? Pas de sensation de malaise ni de vertiges? Pas de teint pâle? Pas de sensation d'être essoufflée tout le temps?

Commentaire

• Depuis
      2011

Je suis réglée depuis 2 ans, j'ai eu mes premières règles en juillet 2011. Je suis souvent fatiguée, j'ai des vertiges. J'ai perdue 4 kilos en moins d'une semaine, sans rien faire.

Commentaire

• Pillule contraceptive

Prend tu la pilule contraceptive? Car même si tu n'a pas de rapport sexuel, la pilule permet de régulariser les règles...
        Tu devrais en parler à ton médecin

Commentaire

• Non

Non, je ne prend rien du tout

Commentaire

• 2011
            Il est donc

temps de consulter ton généraliste SANS TARDER!

Commentaire

• Il est donc
              Je

N'ai pas de généraliste, je n'ai jamais étais dans un planning ou chez le gynécologue. Ma mère veut me faire prendre la pilule, mais elle tarde toujours et n'y va pas..

Commentaire

• Je
                Tu as bien

un médecin traitant non?

Commentaire

• Tu as bien
                  Fv

Ha oui, mais c'est un mauvais médecin qui raconte tout les problèmes des patients à ses autres patients, je n'ai pas envie que mes problèmes se sache.. Et le connaissant il me donneras un truc qui ne marche pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
                  X