publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, paranoïa, stress. help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, paranoïa, stress. help!

Bonjour,
    Je fréquente régulièrement ce site pour mettre des réponses à mes petits problèmes, mais cette fois, j'ai essayé de trouver en vain une réponse clair et précise d'un problème qu'on souvent les filles lors de leur tout premier rapport sexuel, mais sans succès.

Bref, le problème est: J'ai eu mon tout premier rapport sexuel le 1 août, avec mon petit copain qui est déjà expérimenté. Etant des personnes responsables et lucides , nous nous sommes protégés (préservatif). Il a correctement été mis (bonne taille, le bout pincé, à la bonne date, etc) et n'a pas craqué. Je ne suis pas sous pillule (car peur de l'annonce aux parents....).
    Sauf que maintenant je psychote. Mes dernières règles ce sont terminées le 26 juillet, et depuis ce jour aucun signe d'elles (mis à part les seins qui sont devenus extrèmement sensibles depuis plus d'un mois maintenant. J'avais toujours cette sensation à l'approche des règles, mais pas aussi longtemps). Je n'ai pas songée à faire un test de grossesse même si mon copain m'y pousse.

Pensez-vous que ce retard des règles est dû au stress, à "la première fois" ? Ou devrais-je m'inquiété, sachant que nous nous sommes bien protégés ?
    Jusqu'à quand ce retard peut-il durer ? Approximativement.

Sinon, est-ce trop tard pour faire un test urinaire ? Est-ce fiable à 100% ?

PS: Je suis très irrégulière, c'est peut être une des causes du retard?

J'attends vos réponses avec impatience (il y a peut être de quoi ! ) et vous remercie d'avance !!!

• Re

Si vous vous étés correctement protégé il n y a aucun risque mais si tu as peur fais un test pour te rassure mais il faut attendre 3 semaine après le rapport a risque. En ce qui concerne la pilule tupeux la prendre sans l accord de tes parents en allant dans un planning familial.

Commentaire

• Re
      Re

Je vous remercie pour avoir répondu !
      En effet, ce n'était que de la paranoïa car le lendemain du poste, j'ai eu mes règles ^^
      Je pense que la prochaine fois, j'éviterais de me faire des peurs bleues comme ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X