publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes abondantes et incolore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes abondantes et incolore

Bonjour,
    Depuis environ 3 mois, j'ai des pertes vaginales très très abondantes. Elles sont incolores et inodores, mais tellement abondante que je dois porter un tampon et une serviette en tout temps et je dois les changer très régulièrement.

Je suis aller voir le médecin qui ma prescrit une prise de sang et un prélèvement urinaire. On m'a téléphoné ce matin pour me dire que j'avais une infection urinaire! Ce qui me surprend beaucoup car j'ai aucun symptôme et aucune douleur...
    Je suis aller quand même aller prendre ma prescription d'antibiotiques. J'ai demander à la pharmacienne si les pertes abondantes que j'ai depuis environ 3 mois pouvaient être un symptôme... elle ma répondu que cela l'a surprenait mais que je devait quand même prendre les antibiotique pour voir si les perte diminuaient.

Je suis à mon premier jour de traitement et à force de lire sur les pertes abondantes que j'ai, la grossesse revien toujours, pourtant j'ai mes règles normalement et je prend la pillule contraceptive donc je ne crois absolument pas être enceinte.

Y a-t'il quelqu'un pour m'aider?? Quelqu'un qui sait qu'est-ce que j'ai.. je suis très inquiète

Merci!

• Rep

Mais enfin c'est dingue ça, on vous a déjà dit ce que vous aviez : une infection urinaire ! Donc arrêtez de chercher plus loin, les symptômes ne sont pas obligatoires !

Commentaire

• ..encore!

Voilà, les antibiothiques sont terminés et j'ai encore des pertes très liquide, incolore, inodore et surtout très abondante. Y-a-t'il quelqu'un qui sait ce que c'est??

Commentaire

• Encore... svp dite moi que je ne suis pas seul

Voilà... j'ai toujours le même problème et je suis très inquiete. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec un gynécologue seulement dans 3 semaine et demi... et je ne suis plus capable... je ne suis jamais au sec.. je passe mon temps à changer de tampon et de serviette.. je me lève la nuit.

Il y a surment quelqu'un qui peut me dire ce que c'est?! Je ne suis surement pas la seul à qui ca arrive... svp donnez moi des conseils...

Merci

Commentaire

• ..

Salut, secrete72 , J'ai aussi des pertes abondante parfois incolore parfois blanche j'ai des problèmes gynéco depuis 3 ans a peut etre.. J'ai vu de nombre gygy qui n'on toujours pas trouver se que j'ai et qui sur la piste d'une Endométriose. Les pertes sont généralement du a des champignons ... sa ne te démange pas et ne te brûle pas ?

Commentaire

• Rep
            ..

isamar121 je sais pas si tu sais vraiment se que c'est Qu'une infection urinaire, les perte ne sont pas dans les symptome ... c'est extrêmement douloureux, faire pipi et un supplice et parfois tu crois que tu a envie de faire pipi alors que tu fait une seule goutte qui te tord de douleur... Se forum et fait pour les personnes qui ont besoin de conseils ton commentaire ne sert a rien ... cela ne servais a rien de lui écrire si cétait simplement pour lui dire un truck qui ne sert a rien on se passerais bien de se genre de commentaire..

Cordialment .

Commentaire

• ..
              Rep

Alors si, détrompe toi je sais tout à fait ce que c'est et même la complication qui va avec. Les symptômes ne sont pas forcément les mêmes d'une personne à l'autre en fonction de l'atteinte, du germe en question, et des personnes.
              Une infection urinaire a apparemment été déjà diagnostiquée. Ce que je continue à dire, c'est qu'il n'y a peut être tout simplement rien d'autre à trouver et qu'elle présente des pertes vaginales plus importantes que les autres et c'est tout.

Commentaire

• ..
                Pertes urinaire!?

Bonjour,

Je suis retourner voir mon médecin, se serait des pertes urinaires du à une infection urinaire qui n'aurais pas guérit avec les antibiothiques que j'ai pris. Je sais ce que c'est une infection urinaire c'est pourquoi je me questionne sur son diagnostique, je n'ai aucun brulement, aucune douleur...

Mon médecin ma presrit d'autres antibiothiques, cette fois pour 7 jours... et il m'a dit que si j'ai encore des ''fuites urinaire'' après 4 jours, d'aller voir un urologue en urgence.
                Ça m'inquiète, aujourd'hui c'est ma 3ieme journée d'antibiothiques et il n'y a aucun changement... :-/

Y a t'il des personnes comme moi qui on seulement des ''fuites urinaire'' dû à une infection urinaire?

Merci

Commentaire

• ..
                  Une endométriose

ne se diagnostique par sur des pertes vaginales à ma connaissance... Tu n'aurais pas des douleurs plutôt lors des rapports sexuels, au moment des règles...? De toute manière c'est surtout l'IRM qui nous apporte plus d'infos dans ce cas.

Par contre non les pertes ne sont pas forcément ni le plus souvent dues à des champignons.

Il y a deux types de pertes: les pertes physiologiques et les pertes pathologiques.

- Les pertes physiologiques (ce que l'on a le plus souvent) sont, comme leur nom l'indique, normales. Elles varient selon le moment du cycle notamment en fonction de facteurs hormonaux. Ces pertes ne sont pas malodorantes, ne sont accompagnées ni de brûlures ni de démangeaisons, n'ont pas de couleur bizarre et ne sont pas associées à de la fièvre (t> ou = 38).

- Les pertes pathologiques elles, peuvent être malodorantes, de couleur bizarre, associées à de la fièvre/des brûlures/des démangeaisons... On croit souvent à tort que presque toutes les pertes anormales sont liées à une mycose vaginale. C'est comme cela que les femmes se soignent pour des mycoses à répétition sans trop de succès alors que la cause peut tout à fait être ailleurs... Beaucoup d'infections gynéco' peuvent se cacher derrière des pertes anormales et ce n'est pas seulement une mycose génitale même si cela en a l'air. L'examen physique et l'interrogatoire peuvent suffirent au diagnostic mais parfois des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvement cervico-vaginal notamment).

Commentaire

• Pertes urinaire!?
                    On peut avoir

des fuites urinaires liées à une infection urinaire.

Après, on t'a fait faire des examens pour confirmer le diagnostic d'infection urinaire (bandelette urinaire, examen cytobactériologique des urines)? Si oui y a-t-il eu un antibiogramme de réalisé? Le germe en cause a-t-il été identifié?

Tu peux très bien avoir un germe autre que l'E.coli responsable de ton infection urinaire et/ou que le germe responsable de cette infection soit ou - sensible à certains antibiotiques (d'où l'intérêt de l'ECBU et de l'antibiogramme notamment en cas d'échec d'un traitement probabiliste des infections urinaires non compliquées à la base).

Commentaire

• On peut avoir
                      Merci

pour tes réponses.

Quand je suis retourné voir mon médecin il ne m'a pas fait faire aucun examen. Je lui ai tout simplement dit que j'avais des pertes urinaire très très abondantes et il m'a prescrit d'autres antibiotiques. Il m'a dit qu'avec ça, 95% des cas de problèmes de vessie se règle... je suis plutôt septique. :-/

J'attend demain pour savoir si je dois aller voir un urologue! Pour le moment, aucun changement :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
                      X