publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes abondantes et incolore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes abondantes et incolore

Bonjour,
    Depuis environ 3 mois, j'ai des pertes vaginales très très abondantes. Elles sont incolores et inodores, mais tellement abondante que je dois porter un tampon et une serviette en tout temps et je dois les changer très régulièrement.

Je suis aller voir le médecin qui ma prescrit une prise de sang et un prélèvement urinaire. On m'a téléphoné ce matin pour me dire que j'avais une infection urinaire! Ce qui me surprend beaucoup car j'ai aucun symptôme et aucune douleur...
    Je suis aller quand même aller prendre ma prescription d'antibiotiques. J'ai demander à la pharmacienne si les pertes abondantes que j'ai depuis environ 3 mois pouvaient être un symptôme... elle ma répondu que cela l'a surprenait mais que je devait quand même prendre les antibiotique pour voir si les perte diminuaient.

Je suis à mon premier jour de traitement et à force de lire sur les pertes abondantes que j'ai, la grossesse revien toujours, pourtant j'ai mes règles normalement et je prend la pillule contraceptive donc je ne crois absolument pas être enceinte.

Y a-t'il quelqu'un pour m'aider?? Quelqu'un qui sait qu'est-ce que j'ai.. je suis très inquiète

Merci!

• Rep